:heink: Et quand cette même distrib va intégrer un kde bugé ou pas encore suffisemment stable tu seras encore là pour dire que cette distrib néglige les utilisateurs.... :whistle:
KDE 3.3 est testé depuis un baille
Je l'ai installé, rien à redire.
Y a eu pas mal de RC avant la version stable
Et sinon, sagittarus ne prévoit pas de faire des paquets mdk kde 3.3 ?
On verra après la 10.1 :D lorsque KDE 3.3.1 sera disponible.
bobuse
y a un jour faut faire un choix :
- chercher à avoir un système stable et utilisable
- faire la course à la techno, et aller chercher le dernier truc de la mort qui tue méga grave :-P
Mouais.
Bizarre quand même qu'une distrib aussi utilisée néglige autant ses utilisateurs
:heink: Et quand cette même distrib va intégrer un kde bugé ou pas encore suffisemment stable tu seras encore là pour dire que cette distrib néglige les utilisateurs.... :whistle:
samuelp
Mouais.
Bizarre quand même qu'une distrib aussi utilisée néglige autant ses utilisateurs
j_c_p
Konstruct résoud ce souci si tu veux vraiment installer KDE 3.3.0 :o
:heink: Si t'es pressé pourquoi tu passes pas à kde 3.3 tout de suite sans attendre mdk. Sinon change de distrib et prends en une qui n'a pas de train de retard !
Mandrake ne fera pas (gratuitement accessible) de KDE 3.3 pour les Mandrake 10.0 et inférieur. C'est la nouvelle politique de Mandrake.
SuSe elle est completement libre à ce niveau
Pk mandrake a tjs un train de retard comparé aux autres distrib ??
:heink: Si t'es pressé pourquoi tu passes pas à kde 3.3 tout de suite sans attendre mdk. Sinon change de distrib et prends en une qui n'a pas de train de retard !
Dark_Schneider
djmanu22> tu me fais rire.
avant on critiquait mdk parce qu'ils mettaient des versions trop récentes des logiciels dans leurs releases stable alors que ceux-ci n'avaient pas été suffisamment testé. Maintenant on dit qu'ils ont un train de retard ...
sais tu ce que cela peut vouloir dire de passer à KDE 3.3 ? il peut il y avoir pas mal de pbs d'incompatibilités avec les autres logiciels qt/kde ...
mikala
c'est quoi le train de retard pour toi ?
djmanu22
Pk mandrake a tjs un train de retard comparé aux autres distrib ??
Dark_Schneider
et merde, je n'avais pas remarqué qu'il n'y étais ... mes 2 postes sous kde 3.2.92 doivent alors tourner avec celui de kde 3.2 ...
alex4910a
Personne ne sait où est la version française ? Et sinon, sagittarus ne prévoit pas de faire des paquets mdk kde 3.3 ?
KDE 3.3 ne sera pas intégré dans KDE d'ici un petit bout de temps, meme dans la version cooker ou autre.
C'est un choix strategique de MDK, tu peux faire des recherche sur google, y'a pas mal de topics qui en parlent.
Si tu veux vraiment récupéré KDE 3.3 comme moi, tu peux tjs installer les packets rpm qui existent chez redhad, ils sont linké sur le site de kde ou tu les trouvera sur le ftp de redhat dans le repertoir testing/. MDK et Redhat ayant des architectures proches, ca marche.
Ciao
alex4910a
Salut à tous ! Quelqu'un sait si il existe déjà kde 3.3 en rpms mandrake ?