t'as regardé du coté du module php?!
l'as tu mis àjour ??
startx25
en ligne de commande /usr/local/bin/php -v renvoie bien 4.3.8
mais phpinfo() dans un navigateur renvoie 4.0.6
startx25
bien oui mais il veut rien savoir...
la viper
dans le fichier httpd.conf ???
startx25
je le pense aussi
merci
après compilation (en tant que CGI)
apache me retourne toujour l'ancienne version de php ?!!!phpinfo()
comment trouver le path de l'executable cgi qu'il utilise ?
la viper
deja il faudrait prouver que la migration est nécessaire :)
maintenant si c'est juste une histoire de noyau .. il peut le recompiler :D
comme tout element de son système d'exploitation d'ailleurs ;-)
Linux n'est pas Windows :-)
bref.
il me semble qu'installer et compiler les sources de apache / php est la maniere la plus rapide pour arriver à ses fins.
burgergold
si c'est une machine de prod, c'est une raison de plus pour préparer un plan de migration (J'ai pas dit que ca devait se faire en une journée non plus le remplacement)
c'est une chose d'avoir un OS qui n'est pas à la dernière version pour des raisons de stabilité, ca en est une autre lorsque la version n'est plus supporté et que les mises à jour ne se feront plus
la viper
ouhai mais au moins il maitrisera tout . ce qui est pas un mal.
ca depend evidement à quoi sert cette machine mais si c'est une machine de prod ce ne serait pas un mal :)
grosse connerie que de mettre à jour son linux .. ca veut rien dire que de mettre à jour son système d'exploitation!!!
c'est même une honte.
si tu as pas de problème avec ta mandrake 7.2 et qu'il n'y a pas de faille de sécurité, je te conseille vivement de compiler par toi même ton apache et ton php.
C'est ce que je fais sur ma Mandrake 8.2 sur un vieux K6 200 :) et ça fonctionne très très bien et pourtant c'est pas Mandrake 10!
non, mais le problème c'est qu'il ne semble plus y avoir aucun support chez mandrake pour la 7.2 comme il semble le dire. Les sites ftp urpmi n'ont plus de dossier 7.2, alors il tout les changements qu'ils va désirer faire, va falloir qu'il les fasse à la main, et ca peut devenir chiant à la longue
la viper
grosse connerie que de mettre à jour son linux .. ca veut rien dire que de mettre à jour son système d'exploitation!!!
c'est même une honte.
si tu as pas de problème avec ta mandrake 7.2 et qu'il n'y a pas de faille de sécurité, je te conseille vivement de compiler par toi même ton apache et ton php.
C'est ce que je fais sur ma Mandrake 8.2 sur un vieux K6 200 :) et ça fonctionne très très bien et pourtant c'est pas Mandrake 10!