Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour contrer linux dans les PED, MS crée un merveilleux OS !
lukefab

black_lord a écrit :

l'humour c'est mieux quand c'est drole (c) kadreg

alors ça c'est drôle, vraiment bravo, un LOL de circonstance!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lukefab

black_lord a écrit :

l'humour c'est mieux quand c'est drole (c) kadreg

alors ça c'est drôle, vraiment bravo, un LOL de circonstance!

nicephore17

fatypunk a écrit :

De plus l'asiatique habitué à linux qui se retrouve devant cette daube  l'enverra vite fait à la poubelle (déja que pour un habitué à linux, Windows, hein...)

L'asiatique est plutôt habitué à Windows XPPP (XP Professionnel Piraté) pour autant que j'en sache.

black_lord l'humour c'est mieux quand c'est drole (c) kadreg
smity je suis un collectionneur des versions windows, et je possède à ce juste titre, la version 1.0 collector de windows...
version très rare !

ce magnifique OS est une mine d'or ! linux peut aller se rabiller.
C'est à grace a Windows que l'on peut trouver des collectionneur de virus.
Ou meme mieux voir les données stocker sur le PC de millions de personnes parce que le partage de fichier est actif par defaut et que par defaut, toutes les partitions sont partagés...
Peut on en dire de meme de Linux ?
Meme Mandrake, qui est assez peut restrictif par defaut, ne fait pas sa..

Vive la France, Vive Windows, Vive le monopole microsoft !
Ralph- Ca fait un mois que c'est connu..
Nelyot Tchagui la réponse de l'asie : asianux  
http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _30087.asp
k666 attention les djeunz, ca va devenir collector ! fo en capturer des ces windows du pauvre, et fo les mettre dans des vmware et les désintégrer !!! ça va être m4|g4 #\//\/
Gimp MS c'est ... http://forum.hardware.fr/images/perso/akilae.gif
Zzozo Z'avez fini ce ous foutre des autres comme ça ? :o
Je vais finir par croire que les linux users/addicts sont pas charitables du tout ... :o

... n'empêche que j'ai bien souri qq secondes en lisant ce lien ... [:ddr555]
Nelyot Tchagui MS a enfin trouvé le moyen de faire passer définitivement certains pays à linux :
faire payer une licence pour une merde pareille, ça ne peut passer que pour du pur mépris!
fatypunk C'est clair que sans le support de reseau, aucune chance de conquérir les entreprises et les écoles... et finalement, les utilisateur domestique installent souvent le même OS que celui qu'ils ont appris dans leur école/lieu de travail... De plus l'asiatique habitué à linux qui se retrouve devant cette daube  l'enverra vite fait à la poubelle (déja que pour un habitué à linux, Windows, hein...)

De plus effectivement le matériel est rarement dernier cri dans ces pays et sur du vieux WindowsXP vs. Linux, t'as vite fait ton choix aussi...

C'est une lamentable erreur de la part de MS, mais ca n'est pa la première fois...

Ce qui m'amuse c'est qu'ils ont été objligé de la limiter (forcement sinon  il ne vendrait plus la version complete en europe/usa). Donc ca fait un peu : "Qu'est ce que j'enlève...". Tient ils auraient du en profiter pour balancer leur base de registre  :D
dofor mdr, nice!
Xavier_OM

XPSE ne peut exécuter plus de trois programmes simultanément. Par ailleurs, un seul compte utilisateur est disponible, la résolution de l'écran est fixée à 800x600 sans possibilité de modification, aucun support technique en ligne n'est fourni. Quant au pare-feu, activé par défaut, il ne peut être modifié.

Nelyot Tchagui Ca vaut vraiment le coup de lire jusqu'au bout

http://permanent.nouvelobs.com/mul [...] .html?0803

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)