Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche des MX secondaires
Profil supprimé je peux faire mx secondaire, si tu veux...
http://www.freezee.org, contacte moi par mail par ex :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je peux faire mx secondaire, si tu veux...
http://www.freezee.org, contacte moi par mail par ex :)
ipnoz oui , j'avais deja vu ca en cherchant sur google , mais j'ai rien trouvé sur leur site .

Sur le forum , il y a 2 sujets similaire au mieux ici , mais ca a pas l'air d"etre tres actif .
sorg Sur www.ixus.net, il y avait a une époque un rezo d'utilisateurs de SME qui s'étaient mis d'accord pour etre mutuellement MX secondaire.Ca fait un petit moment que je ne fréquente plus, donc je ne sais pas si ca se fait encore.
ipnoz je te MP
mikala bah si tu veux je peux faire mx secondaire ;)
ipnoz mikala ?  :hello:
mikala [:cupra]
ipnoz apres pas mal de recherche , apparement , personne ne fait ca gratuitement a part NERIM (si on souscrit a leur offre adsl ) .

Donc le mieux c'est de trouver quelqu'un(ou plusieurs) avec un serveur mail , et avec qui on pourrait faire du MX backup reciproquement .

Ca interesse quelqu'un ?
ipnoz j'ai pas le souvenir qu'ils fesaient des MX gratuits , mais plutot payant , vais aller voir ca

EDIT: bah nan , c'est payant :/
alien conspiracy www.no-ip.org ?
ipnoz Vous ne savez ou je peux trouver des MX secondaires GRATUITS , histoires de ne pas perdre des mails supras importants pendant les infimes interruption de services que peut m'offrir mon chere FAI .

thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)