au fait Dark, ton lien "http://www.linux.ps.pl/doc/other/LinuxFocus/Francais/Themes/Software.html <- Documentation pour la programmation sous Linux " est mort
Sebastien
Venant d'un IUP Miage, je confirme, ca n'a rien avoir avec l'info ce truc.
manu025
Iup MIAGE <> Iup INFO :D :D
blackm
C pas plutôt les banques qui utilisent encore à max le COBOL dans leurs distributeurs ???
mathos
Oui je sais ça surprend toujours, j'avoue que je m'en passerai bien de ce Cobol mais il semblerait que 70% des PME en sont restées à ça!! Je fais un IUP Miage.
@+
merci pour ce sympathique lien. Dans la foulée as-tu une autre bonne adresse pour utiliser Cobol sous linux?
T'es dans quel IUP pour faire du cobol ? :D
jolly
mathos a écrit a écrit :
Salut à tous!
Ensuite ou peut-on trouver les drivers du modem ADSL ECI USB de france télécon? :fou:
Merci d'avance de m'aider à découvrir ce monde parallèle si excitant :hap: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait une petite recherche dans le forum sur ECI drivers et linux et tu decouvrira mon amour pour FT/wanadoo ainsi que celui de bcp d'autre personnes
Bon j'entame un IUP d'info et donc passage obligé par unix ce n'est pas que cela m'enchante :( mais bon je vais m'y faire. J'ai deux problèmes :cry: l'un concerne l'activation des commandes de programmation dans le shell. A savoir java, c++ et sql. Pour l'instant java me suffit seulement à la fac quand je tape javac ça compile mon bordel et chez moi il me met commande inconnue! :gun: Comment faire???? :??: Je possède la version mandrake 8.1. Ensuite ou peut-on trouver les drivers du modem ADSL ECI USB de france télécon? :fou:
Merci d'avance de m'aider à découvrir ce monde parallèle si excitant :hap: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!