Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trouver un live-cd sous linux help needed ;)
ionik

fhr a écrit :

philou_a7 > Merci pour ton soutien !

ionik > alors où en est tu ?

Alors moi j'en suis au test d'un peut tout ceux que vous m'avait dit je trouve slax pour un mini cd super trs petit et quand meme complet et je vasi tester knoppix et kaella et aussi mandrake move por voir apres le seul default de slax c'est que j'arrive pas a le mettre en francais alor qu'on peut  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ionik

fhr a écrit :

philou_a7 > Merci pour ton soutien !

ionik > alors où en est tu ?

Alors moi j'en suis au test d'un peut tout ceux que vous m'avait dit je trouve slax pour un mini cd super trs petit et quand meme complet et je vasi tester knoppix et kaella et aussi mandrake move por voir apres le seul default de slax c'est que j'arrive pas a le mettre en francais alor qu'on peut  :pt1cable:

philou_a7 ...y a toujours un trolleur a deux sous qui se la prend dans la tronche :D :D :D
nicephore17 (chic j'ai réussit mon premier troll :sol:)

Mais bon au lieu de dire "et Mandrake Move, pourquoi personne n'en parle ?" il fallair dire "Il y a auss Mandrake Move etc."

Si on tend la perche... :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)