Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ???????
PinG

martinez a écrit a écrit :

afleloos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy:  
:D  

mouarf :D
celle là, si quelqu'un d'autre que nous deux l'as comprise, je deviens ... afleloos...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG

martinez a écrit a écrit :

mouarf :D
celle là, si quelqu'un d'autre que nous deux l'as comprise, je deviens ... afleloos...

Martinez

PinG a écrit a écrit :

ouep, t moi sur une partoche en FAT 16 (DOS 6.2 oblige), j'ai un rep linux, j'utilise loadlin et zouuuuuu je bewt sur un / en UMSDOS :D  

PinG

noliv a écrit a écrit :

sur mon mac, j'ai plusieurs systemes qui cohabitent tranquillement sur la meme partition :D
mais bon, d'accord, c'est pas une raison de frimer :/  

ouep, t moi sur une partoche en FAT 16 (DOS 6.2 oblige), j'ai un rep linux, j'utilise loadlin et zouuuuuu je bewt sur un / en UMSDOS :D

noliv

Dark_Schneider a écrit a écrit :

...et bien sûr il faut faire des partitions pour chaque.  

sur mon mac, j'ai plusieurs systemes qui cohabitent tranquillement sur la meme partition :D
mais bon, d'accord, c'est pas une raison de frimer :/

minusplus

Jak a écrit a écrit :

Sauf qu'à mon avis, Crakotte est hors sujet, car il ne doit vouloir installer que Win9x/ME avec un Win2000/XP.
Hop -> Software & Réseaux.  

koi ? oukilé ? :D

Jak Sauf qu'à mon avis, Crakotte est hors sujet, car il ne doit vouloir installer que Win9x/ME avec un Win2000/XP.
Hop -> Software & Réseaux.
Dark_Schneider tu respectes l'ordre ci-dessus et bien sûr il faut faire des partitions pour chaque.
crakotte

Tetedeiench a écrit a écrit :

euh, pourquoi ce serai pas possible ?

J'ai 98 / 2000 / XP / Nux sur ma becane la...  

mais juste en installan?? et sur le meme disk???

Tetedeiench euh, pourquoi ce serai pas possible ?

J'ai 98 / 2000 / XP / Nux sur ma becane la...
crakotte est-il possible d'instaler 2 OS, pour des problemes d'incompatibilité de certains jeux???????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)