Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [POSTFIX] recevoir des mails depuis l'ext
naydon J'ajouterai que cela n'a rien a voir avec le probleme de morpheus67 qui a posté dans les environs du 16/08/04, puisque moi ca marche depuis l'interieur, mais pas depuis l'ext ...

merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naydon J'ajouterai que cela n'a rien a voir avec le probleme de morpheus67 qui a posté dans les environs du 16/08/04, puisque moi ca marche depuis l'interieur, mais pas depuis l'ext ...

merci encore
naydon Coucou,

Pour recevoir des mails depuis l'ext (genre depuis hotmail vers toto@tata.com ou tata.com est mon nom de domaine ou j'ai fait une redirection MX vers mon routeur et ou celui ci renvoie le port smtp sur la machine hebergeant postfix) que faut-il mettre dans smtpd_recipient_restrictions ?

Moi j'arrive a envoyer des mails depuis le reseau local, mais depuis l'ext il dit :
<toto@tata.com>: host tata.com[xxx.xxx.xxx.xxx] said: 554
   <toto@tata.com>: Recipient address rejected: Access denied

j'utilise debian avec postfix (la debian stable)

merchii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)