Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : désinstallation de Linux
the_fireball Tu choisis bien sus fdisk supprimé les partitions non dos ? Si tu es sous 2000, tu vas dans gérer l'ordinateur->gestion des disques et hop, tu vires les partitions par un clic droit->supprimer sur les partitions qui te saoulent !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball Tu choisis bien sus fdisk supprimé les partitions non dos ? Si tu es sous 2000, tu vas dans gérer l'ordinateur->gestion des disques et hop, tu vires les partitions par un clic droit->supprimer sur les partitions qui te saoulent !
archi non car lors de l'installation de linux, des partitions ont été créées, et je n'arrive pas à les supprimer avec ni avec fdisk ni avec discdrake d'où ma question. Je ne récupère pas l'intégralité de mon disque dur !
Jak De la meme façon qu'on vire Windows 2000 : fdisk, et hop, tu flingues tout, puis tu recommences avec ce que tu veux.
mean tu prepares une biscotte avec tom rescue disk  
un coup de fdisk pour gicler les partition et voila
archi up]
archi Comment desinstaller LINUX MANDRAKE 8.0 et récupérer sans dommage mes disques durs. J'ai Windows sur mon disque SCSI, LINUX est sur mon second disque dur IDE. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)