Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gnu hurd
Babouchka :non: upper ses propres bides, c'est immmoral !

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Babouchka :non: upper ses propres bides, c'est immmoral !

A+
xav14

cassidy a écrit a écrit :

c clair il est encore loin d'etre utilisable en production, donc pour un server t'oublie

j'aurai pu crever depuis le temps :D

Citation :

Sujet: gnu hurd    

xav14    
Ca va péter mon colonel   Posté le 19-10-2001 à 23:21:18                              

--------------------------------------------------------------------------------
yen a qui ont deja essayé d'installer la Debian/Gnu Hurd  
c'est juste pour savoir si ca vaut le coup de passer 2 heures a l'installer. est-ce que c'est utilisable un minimum ou est-ce que c'est completement instable

?

cassidy c clair il est encore loin d'etre utilisable en production, donc pour un server t'oublie
fl0ups il parait que c'est utilisable mais que pas mal de progs qui tournent sous linux ne marchent pas

Et pour un server le hurd ne tiendrais tres bien la charge à ce qu'il parait.

j'ai jamais essayé mais ptetre qu'un de ces 4  :)

cassidy

xav14 a écrit a écrit :

yen a qui ont deja essayé d'installer la Debian/Gnu Hurd
c'est juste pour savoir si ca vaut le coup de passer 2 heures a l'installer. est-ce que c'est utilisable un minimum ou est-ce que c'est completement instable ?  

c'est en projet, vais bientot essaier :)

xav14 heupe :D
xav14 yen a qui ont deja essayé d'installer la Debian/Gnu Hurd
c'est juste pour savoir si ca vaut le coup de passer 2 heures a l'installer. est-ce que c'est utilisable un minimum ou est-ce que c'est completement instable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)