Sujet : prendre en compte les changements dans lilo ? |
void_ppc |
tramway2 a écrit :
ceux qui sont présents dans la liste ! "linux noapic nolapic acpi=off" ... et pourant ça plante ! ou du moins ça plantait, là je fais un nouveau test (alors que je n'ai touché à rien depuis) et ça a l'air de tourner correctement (genre ç fait 10 minutes que j'ai lancé l'ordi et il ne s'est pas encore bloqué ...) peut etre la fin de la galère (dans un sens je prefererai qu'il bloque, ça me rassurerai puisqu'il n'y aurait rien de plus logique...)
|
il n'y a aucune différence entre le fait que ca soit toi ou alors lilo qui donne certains paramètres au noyau, tant que c'est les mêmes ;)
Donc ton problème de une fois ca marche quand je tapeles arguments et une fois ca marche pas quand lilo le fait c'est sûrement une coïncidence :) |