Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer le demarrage mandrake 10
Tomake Pour le pingouin je sais plus. Moi je l'ai viré parce que ça me plaisais pas mais de mémoire je crois qu'il faut activer une fonction dans le kernel lors de sa compilation.
Mais à confirmer !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomake Pour le pingouin je sais plus. Moi je l'ai viré parce que ça me plaisais pas mais de mémoire je crois qu'il faut activer une fonction dans le kernel lors de sa compilation.
Mais à confirmer !!
Ben Ji merci tomake, j aurais pu preciser, oui ;)
lilo ne me derange pas, je veux celui apres avoir choisi
et si c est avant, je modifie quoi ?
bon ca passe, merci, par contre je n ai pas le pingouin ;)
Tomake oublie pas de relancer lilo en tapant lilo dans une console en tant que root
Tomake Précise !! TU veux quel lancement classique ??  

Celui de lilo ou celui une fois que tu as choisi ton noyau ??

si c'est pour après lilo dans le /etc/lilo.conf enlève les lignes  vga=788
Ben Ji hello,  

je viens d installer mandrake 10 powerpack plus version dvd et je me demandais si l on pouvait changer l ecran de demarrage pour avoir le lancement classique (que l on a en faisant esc) le pingouin en prime ;) (comme c est le cas qd on lance l install et sur les anciennes versions de mandrake)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)