installes Netscape ou Mozilla. Si ton code passe avec Mozilla, il passera partout car Mozilla est strict à ce niveau ( Netscape 6.x est basé sur Mozilla ).
Il ne faut pas utiliser de noms de polices précises car tous le nomde n'a pas Times New Roman.
Moi par exemple pour site j'utilise en premier la fammile Serif puis Sans-Serif et ca rend assez bien. Taille de 7/9 minimum pour un rendu correct.
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]
shrd
c'est ennervant ces imcompatibilités.
je vais installer netscape : ca m'emmerde mais la je suis obligé.
Merci
Dark_Schneider
jdk 1.3 = java 2
utilise des noms de polices génériques, par exemple ne désigne que la famille ( serif, sans-serif, ... ).
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]
shrd
je vais revoir la copie du coup car l'interet d'un applet est que ca fonctionne "partout et pour longtemps" sinon autant faire un prog en C++ pour WIN qui tourne 10 fois plus vite.
Merci pour les précisions.
Hrolf
Netscape 4.7 et NT 4.0 pareil qq bugs sur l'affichage
shrd
c'est du Java 2.0, c'est peut etre pour ca aussi
Dark_Schneider
Galeon ( Mozilla 0.9.4 ) + Linux : marche mais bugs d'aafichages
Konquror 2.2.1 ( jdk 1.3.1 ) + Liux : idem
shrd
merci les gars Testé par qq sur linux + netscape et il aurait des bugs d'affichage également.
netscape et/ou MAC, probleme je crois....
Qui confirme?
Sebastien
W2k sp1
Ie 5
Nickel
Martinez
en tous cas ca marche sous ie6 :D
shrd
Voila , mon applet JAVA ne fonctionne pas apparemment sur MAC (IE5.0 et IE5.1) : 2 tests effectués
il fonctionne apparement sur IE5.5 et IE6.0 avec WIN (4 tests effectués pour l'instant)
Sur netscape, c'est la grande question meme si je suis pessimiste puisque ca semblerait ne pas marcher sur MAC.