Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : consommation cpu par process
Dark_Schneider regarde dans /proc

tu as des rep qui sont des nombres, ce sont les pids de tes processus. dans chacun de ces rep tu as des infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider regarde dans /proc

tu as des rep qui sont des nombres, ce sont les pids de tes processus. dans chacun de ces rep tu as des infos
Kortex@HFR Je crois pas qu'il se base sur un fichier, mais plutôt sur les entrées/sorties du kernel. Donc il t'affiche les consommations CPU des process un peu comme le ferait le gestionnaire de tâche sous Windows, mais en surement beaucoup plus précis. Genre :

lui consomme 10%
lui consomme 5%
lui consomme 7%
le reste (libre, equivalent à processus inactif) consomme (100 - la somme de la consommation des process en cours et actifs)%

A moins que je me plante totalement...
discovery oui mais j'aurais voulu savoir sur quels fichiers le top se base afin de calculer se pourcentage
Dark_Schneider le % est le % d'utilisation de temps CPU ...
discovery est-il possible de récuperer la consommation cpu par process sous linux debian 2.6.7.
Je ne veux pas le % que l'on peux afficher grace au top (mise à par si quelqu'un peux m'expliquer dans le détail à quoi corresponds ce %)
:p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)