Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows à partir de vmware pour linux
falconn ok merci codi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
falconn ok merci codi!
codi ca marce bien, je suis sous mandrake et je fais tourner un win2k, moi je l'ai installe pour faire tourner access.
 
Faut oublier les jeux : pas d'accelleration 3D.
falconn j'ai déjà la licence pour windows... mais c vrai que la licence vmware n'est pas donné!  
Ceci dit en passant il existe un équivalent libre et gratuit?  
Enfin bon, ce n'est pas le sujet de mon topic (les licences)...
mikala pour windows ?
farib

mikala a écrit :

si tu es étudiant tu ne risques pas trop d'avoir les moyens de te payer les deux licenses .


tu peux tenter de demander une nouvelle license d'évaluation tous les mois [:spamafote]

mikala si tu es étudiant tu ne risques pas trop d'avoir les moyens de te payer les deux licenses .
falconn J'ai vu sur le site de vmware, qu'il propose une version pour linux. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé et si ca fonctionne bien. J'aimerai bien installer windows XP en virtuel pour éviter les multiples reboot et avoir la console linux tjrs à disposition. Etant étudiant, j'en ai encore besoin pour certains travaux de développement (sous flash entre autre...).  
Je précise que je suis sous débian!
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR