Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : démarrage automatique de gkrellm
Dark_Schneider c'est simple quand tu te déloggues de kde tu ne fermes pas gkrellm et tu précises d'enregistrer la session. tous les progs ouverts seront relancé a ta connection suivantion.

KDE Control Center -> Systeme -> gestionnaire de session -> Restaurer la session précédente à chaque connexion

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider c'est simple quand tu te déloggues de kde tu ne fermes pas gkrellm et tu précises d'enregistrer la session. tous les progs ouverts seront relancé a ta connection suivantion.

KDE Control Center -> Systeme -> gestionnaire de session -> Restaurer la session précédente à chaque connexion

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

wlucky pourquoi méthode porc ?
PinG

tuffgong a écrit a écrit :

bonsoir,

étant sous red hat 7.1 et kde je souhaiterais savoir (dans le cas où c'est possible)comment lancer gkrellm automatiquement après mon login?
merci  

tu peux certainement le faire avec ton WM, sinon (méthode porc) : 'exec gkrellm &' dans ton  ~/.xinitrc

tuffgong bonsoir,

étant sous red hat 7.1 et kde je souhaiterais savoir (dans le cas où c'est possible)comment lancer gkrellm automatiquement après mon login?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)