Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Postfix - Amavis - Spamassassin]
Padbaul Je te remercie Mr YouP, ton lien marche et je vais voir si ça peut m'aider. Mais c'est clair que c chaud tout ça!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Padbaul Je te remercie Mr YouP, ton lien marche et je vais voir si ça peut m'aider. Mais c'est clair que c chaud tout ça!
quark +1, si le lien de youp marche, je te salue :jap:
Mr YouP cette page peut être un bon début pour comprendre :
http://www.gcolpart.com/howto/mail.php4

sinon, je ne saurais que trop te conseiller te te plonger dans toutes les docs mais dans mon souvenir (parce que maintenant je garde mes fichiers de conf bien au chaud), c'est très (très) casse tête.

Ah si quand même, je peux déjà te donner cette information capitale : amavis est un script perl
Padbaul Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive dans une société qui a installé Postfix, amavis, spamassassin,......et je ne comprends pas tout! Alors avant que je ne devienne  :pt1cable: je préfère poser ma question:
Ou et comment Amavis fait-il appel à Spamassassin et à ClamAV?

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourrait m'aider!(si c possible bien sûr)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)