Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kdevelop +1ere application +ame genereuse
mean Le plus simple c'est peut etre de commencer par une petit appli
toute simple genre hello world

Je confirmes que la doc pour developper une appli KDE est pas hyper abondante
Pour Qt c'est mieux

Et kdevelop une fois que tu as compris comment ca marche, ca vaut vraiment le coup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mean Le plus simple c'est peut etre de commencer par une petit appli
toute simple genre hello world

Je confirmes que la doc pour developper une appli KDE est pas hyper abondante
Pour Qt c'est mieux

Et kdevelop une fois que tu as compris comment ca marche, ca vaut vraiment le coup
farib Apprend à programmer tout simplement. Il ne suffit pas "d'avoir des connaissances en C" pour programmer avec Qt
farib cherche mieux
_moumoune malheureusement, je comprend pas bien la logique Qt kdevelop et la compilation ne marche pas, meme en suivant les differentes doc trouver sur le  net
mean Le wizard te suffit pas pour demarrer ?
Tu veux faire une appli kde ?
farib

moumoune a écrit :

non plutot m'expliquer les base de kdevelop j'ai des connaissance en C mais pas en C++ et je voudrai programmer de petit apllication tres simple

Commence par programmer un correcteur orthographique.

GUG rtfm :D
_moumoune non plutot m'expliquer les base de kdevelop j'ai des connaissance en C mais pas en C++ et je voudrai programmer de petit apllication tres simple
pinguin007 mais ecore :??:

tu voudrais qu'on t'aprenne à programmer :??:
_moumoune bonjour a tous je cherche une ame genereuse qui pourrai me guider pas a pas pour realise une petite application sous Kdevelop  

merci d'avance a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)