Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Quake3] Pas de souris !!
JerryCrazy vive UT2004 :D en plus,l'installeur m'a semblé bien plus propre que pour UT et UT2003,la,je met le DVD,je fais sh nomdufichier.sh,tout demare,en plein install,pas besoin de faire 36 trucs pour installer le jeu :D

surtout que sur UT,si je me souvien bien,faut encore faire un script qui renomme/decompresse tout les fichiers après... [:joce]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy vive UT2004 :D en plus,l'installeur m'a semblé bien plus propre que pour UT et UT2003,la,je met le DVD,je fais sh nomdufichier.sh,tout demare,en plein install,pas besoin de faire 36 trucs pour installer le jeu :D

surtout que sur UT,si je me souvien bien,faut encore faire un script qui renomme/decompresse tout les fichiers après... [:joce]
M300A bref a mon avis c le cdr qu'il aime pas c'est tout :)
JerryCrazy bref [:joce]
M300A bah oui ^^  

Je monte mon cdrom dans /mnt/cdrom
JerryCrazy je te demande si tu as fais ces 2 commandes...
je te demande pas si tu as monté ou non tes lecteurs...
M300A

JerryCrazy a écrit :

c'est honteux d'avoir un jeu aussi peut cher gravé :o

sinon,bah,t'as essaié  

Citation :

umount /mnt/cdrom/
mount /dev/cdrom /mnt/cdrom

que je te donne depuis maintenant 1 heure...

Heu oui mais heu je suis noob, mais j'ai monter le cdrom quand meme [:ddr555]

mikala

JerryCrazy a écrit :

sous MDK non plus,ca a l'air bien gentoo [:mlc2]

gentoo ne fait que redistribuer des patches en fait et ne procures pas de fichier directement , ce qui fait qu'ils peuvent 'intégrer' un peu tout vu que leurs scripts sont GNU (enfin dans le genre quoi ) .
pour quake il faut te retourner vers plf .

JerryCrazy c'est honteux d'avoir un jeu aussi peut cher gravé :o

sinon,bah,t'as essaié  

Citation :

umount /mnt/cdrom/

que je te donne depuis maintenant 1 heure...

M300A J'ai ptetre une idée, le cd on va dire n'est pas tres original, et y'a des fichiers de merdes dessus :/
M300A supermount n'existe pas sur ma debian, donc c'est réglé :)
M300A bah supermount disable heu ca sert a koi ? :D
JerryCrazy

M300A a écrit :

Apparament non, car c'est bien dans /mnt/cdrom/ que je monte le cdrom par default :(

t'es sur que t'as bien lu? [:joce]

Citation :

supermount disable
umount /mnt/cdrom/

JerryCrazy sous MDK non plus,ca a l'air bien gentoo [:mlc2]
M300A c'est con sous debian quake3 n'est pas repertorié, pourtant j'ai bien les paquet non-free :heink:
fl0ups y a pas que sur le ftp de l'editeur qu'on trouve les patchs des jeux

emerge -fp quake3 me donne http://gentoo.mirror.sdv.fr/distfi [...] -3.x86.run ftp://ftp.easynet.nl/mirror/gento [...] -3.x86.run http://www.mirror.ac.uk/sites/www. [...] -3.x86.run ftp://sunsite.dk/mirrors/gentoo/d [...] -3.x86.run ftp://ftp.gtlib.cc.gatech.edu/pub [...] -3.x86.run http://gentoo.oregonstate.edu/dist [...] -3.x86.run http://www.ibiblio.org/pub/Linux/d [...] -3.x86.run ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/ [...] -3.x86.run
M300A Apparament non, car c'est bien dans /mnt/cdrom/ que je monte le cdrom par default :(
JerryCrazy heu,bah,je sais plus trop,mais,je pense que c'est la meme facon que UT2003
http://unreal.fr/unrealtournament2003/linux.php

mais,là,je n'en suis plus certain
M300A Ca fonctionne parfaitement :)

Par contre pour UT j'ai un probleme. Que je monte le cdrom dans /cdrom/ ou dans /mnt/cdrom/ il ne le trouve pas, ou est ce que je dois le mettre ??????
JerryCrazy c'est bien ce que je me disais,je me rappel avoir eu le problème la premiere fois que j'ai mis Quake 3 sous Linux :D
M300A "Re: Quake 3 + linux + usb optical mouse
Posté par gnumdk le 24/04/2004 à 13:04. (lien). Évalué à 1.

Mauvaise version de quake3 :)

il faut utiliser la 1.32b

la 1.32 a un probleme avec les souris ....

Sinon, j'ai un noyau 2.6.3, alsa + emul oss et quake3 fonctionne tres bien. "

Merci :jap:
JerryCrazy heu,Loki,c'est normal,y a 3 ans qu'il a du arreter ...

ID Soft,certe,je vien d'essaier :p en meme temps,vu la sortie de Doom 3,c'est normal  :whistle:
M300A Oé mais comme d'ahb erreur 421 :fou:

Ca me zone, les editeurs ils sont bien gentils de proposer leur jeux sous linux, mais le ftp de Loki pour UT est down depuis 6 mois et celui d'ID Software et innacessible 99% du temps :fou:
JerryCrazy je pense que c'est le problème connu,il faut prendre la toute derniere mise a jour de Quake 3 Arena,la 1.32b il me semble
M300A Petit mise a jour, cela ne fonctionne pas si je branche la osuris en PS/2 et les cliques et molettes fonctionnent (si je vais dans les options via le clavier, je peux assigner les fonction aux clik de la souris)
M300A :hello:

J'ai un probleme étrange :

Quand je lance Quake3 le curseur ce bloc en haut a droite et ne booge pas, pourtant sous X la souris fonctionne parfaitement bien.
Quake3 fonctionnait avant.

D'ou est ce que ca peut venir ???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)