Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [programmer] Vous utilisez quoi comme IDE, programme pour développer ?
mean Tu peux integrer kvim a kdevelop

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mean Tu peux integrer kvim a kdevelop
mopt

cassidy a écrit :

Ce qui sera vraiment bien c'est quand vim/yzis seront vraiment des composantes qui pourront être intégré dans n'importe quel IDE.
On ne devra plus faire de compromis entre son éditeur de texte favoris et un IDE complet.

:love:  Je plussoie fortement

cassidy Ce qui sera vraiment bien c'est quand vim/yzis seront vraiment des composantes qui pourront être intégré dans n'importe quel IDE.
On ne devra plus faire de compromis entre son éditeur de texte favoris et un IDE complet.
nodus News linuxfr.org, nouvelle version d'Yzis sortie  :hello:
glor vim est très bien, pourtant on ne peut pas vraiment le considérer comme un IDE.
Il vaut mieux regarder du côté d'Eclipse pour comprendre la différence..
THRAK J'utilise beaucoup Vim : pratique et efficace, il convient bien à mes besoins (scripts principalement, pas de gros codes).
belgique gedit, parce que je code plus :D
burgergold vim
eclîpse
freyr xemacs + tcsh + autoconf/automake
sebweb Eric3 pour faire du python
l'eau de la emacs parce que je le vaux bien.

(speed-bar et autre autocompletion, c'est quand même bien pratique)
mopt eclipse parce que java =)
cedricbrun gvim car c'est rapide, logique, et la colorisation est sans faille :)
mais je lorgne aussi ici:
http://www.yzis.org/
cassidy gvim
nodus

mikala a écrit :

cela serait probablement plus adapter sur programmation comme post non ?

Non car la question est centrée sur les logiciels pour os alternatifs et en particulier linux :p  :D  

Sinon j'aime bien anjuta, trés simple et comble parfaitement mes besoins :jap:

gvim
psebcopathe kdevelop 3 mais il plante de temps en temps si l on ne ferme pas le projet en cours avant de le quitter et kate de temps en temps.
lukefab kdevelop par défaut. J'en cherche un qui me permette de faire du php5 et mysql4 ben c'est pas la joie.
trictrac ca va troller sec je pense ;)
pinguin007 vim :D

bpn en fait je peu pas dire encore vraiment que je l'utilise pour programmer puisque le suel programme que j'ai eu le temps / volontée / courage de faire sous linux n'etait rien d'autre qu'un "hello world" m'nefin bon le temps de virer la merde que j'ai devant les yeux et de lancer vimtutor et je pourais dire que je l'utilise :whistle:
vanilla non
mikala cela serait probablement plus adapter sur programmation comme post non ?
nodus Vous utilisez quoi comme IDE, ou programme pour développer et pourquoi ?
- Kdevellop
- Anjuta
- GVim
- Emacs
- Vim
- Eclipse
- autres à ajouter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)