Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI Fglrx 3.11.1 out !
mobyfab

lelfe a écrit :

J'ai réessayé, y'a toujours ce super gros bug d'artefacts qui la moitié des maps totalement injouable et l'autre moitié est limitée à une demi heure...
 
Tu as une carte ATI et tu arrives à jouer à UT2k4 sous Linux sans bug (DM_Rankin plante à coup sur par exemple) ? Tu m'interesses... :)
 
 
Lelfe


 
chez moi je peu jouer a la demo des heures sans que ça plante...
 
j'ai les 3.9 officiels, et une radeon 9800 pour le reste de ma config vas voir la page faite pour :p


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mobyfab

lelfe a écrit :

J'ai réessayé, y'a toujours ce super gros bug d'artefacts qui la moitié des maps totalement injouable et l'autre moitié est limitée à une demi heure...
 
Tu as une carte ATI et tu arrives à jouer à UT2k4 sous Linux sans bug (DM_Rankin plante à coup sur par exemple) ? Tu m'interesses... :)
 
 
Lelfe


 
chez moi je peu jouer a la demo des heures sans que ça plante...
 
j'ai les 3.9 officiels, et une radeon 9800 pour le reste de ma config vas voir la page faite pour :p

StupidDuck a écrit :

ces drivers fonctionnent meme avec les ati mobility (la 9700 "par exemple" :d) ?


3.12.0 :
 

Citation :

# Radeon Mobility 9000
# Radeon Mobility 9200
# Radeon Mobility 9600
 
Newer ATI cards (eg X300,X700,Mobility 9700...) will hopefully be supported in a future version of the ATI binary driver.


 
:(
Mon DELL va héberger une ATI Radeon Mobility 9600 Pro Turbo, j'espère que c'est dans la série des 9600  :lol:

salut les ATItiens :D
 
est-ce que les drivers ATI marchent sous Linux Mandrake Community 10.1 ? avec Xorg ?
 
ATI Proprietary Linux Driver 3.12.0
 
Quel est votre nombre de fps sur glxgears ?
 
Sinon, apparemment les drivers supportent aussi quelques cartes pour portable. Alors que quand on va rubrique Drivers Linux et Mobile sur le site d'ATI, ils disent qu'il faut voir avec le fabricant du portable lol..
 
Pas très clair.
symbiosis

jc the great a écrit :

@lelfe: quelle CM ?
@symbiosis: ut v3236 ?


 
nop, il est pas patché

lelfe

jc the great a écrit :

@lelfe: quelle CM ?
@symbiosis: ut v3236 ?


 
Quelle carte mère ? C'est un portable, j'en sais trop rien :) Je sais même pas si ca existe les modèles de CM pour portable. Le portable en question est un HP/Compaq NX7000.

jc the great @lelfe: quelle CM ?
@symbiosis: ut v3236 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR