Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Samba : NT_STATUS_LOGON_FAILED
jeannot4 Bonjour à tous,  
 
 
Je commence sur Samba serveur depuis quelques jours et je rencontre quelques difficultés.  
 
Le pire, c'est que cela marchait fort bien au premier essai (je voyais et accédais  au serveur Samba / et je voyais les postes du réseau Windows...  
 
Mais depuis, cela se complique et plus rien ne fonctionne !!!
 
Bref, je pense que j'ai un problème avec l'utilisation des comptes utilisateurs, Netbios et autres serveur Wins
 
Pour faire court quand je procède à  
# smbclient -U% -L localhost
j'obtiens
sessions setup failed : NT_STATUS_LOGON_FAILURE
 
 
Une autre question...  
Depuis le postes windows ou avec SMB4k quand je veux accéder au répertoire PROLIANT... j'ai une demande d'authentification... j'ai essayé tous logins et mots de passe potentiels... aucun ne fonctionne...
 
Merci de votre aide et bonne soirée,
 
Jean

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeannot4 Bonjour à tous,  
 
 
Je commence sur Samba serveur depuis quelques jours et je rencontre quelques difficultés.  
 
Le pire, c'est que cela marchait fort bien au premier essai (je voyais et accédais  au serveur Samba / et je voyais les postes du réseau Windows...  
 
Mais depuis, cela se complique et plus rien ne fonctionne !!!
 
Bref, je pense que j'ai un problème avec l'utilisation des comptes utilisateurs, Netbios et autres serveur Wins
 
Pour faire court quand je procède à  
# smbclient -U% -L localhost
j'obtiens
sessions setup failed : NT_STATUS_LOGON_FAILURE
 
 
Une autre question...  
Depuis le postes windows ou avec SMB4k quand je veux accéder au répertoire PROLIANT... j'ai une demande d'authentification... j'ai essayé tous logins et mots de passe potentiels... aucun ne fonctionne...
 
Merci de votre aide et bonne soirée,
 
Jean

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR