Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre le bootsplash en plein écran ?
tuxracer

Dark_Schneider a écrit :

choisi la bonne résolution pour lilo dans l'outil qui va bien ( démarrage -> gestionnaire de démarrage )

J'ai regardé, mais il n'y a pas d'option pour choisir la résolution. De toute façon, c'est pas un pb de résolution, mais "d'étirement du bootsplash". :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxracer

Dark_Schneider a écrit :

choisi la bonne résolution pour lilo dans l'outil qui va bien ( démarrage -> gestionnaire de démarrage )

J'ai regardé, mais il n'y a pas d'option pour choisir la résolution. De toute façon, c'est pas un pb de résolution, mais "d'étirement du bootsplash". :/

Neo_t3 sur les packard bell avec un BIOS phoenix il existe une option dans celui ci permettant d'etendre le bootsplash.
Dark_Schneider choisi la bonne résolution pour lilo dans l'outil qui va bien ( démarrage -> gestionnaire de démarrage )
tuxracer Bonjour,

Je tourne avec une MDK 10 sur mon portable et j'ai remarqué un drôle de phénomène : le bootsplash ne se met plus en plein écran comme au début, mais au centre de l'écran (écran LCD SXGA+). Comment cela se fait-il alors que je n'ai a priori rien fait de spécial dans la conf depuis plusieurs semaines ?!  :pt1cable:  

Ce n'est pas très grave, mais un peu pénible, d'autant plus que le bootsplash de Windows se met aussi au centre de l'écran désormais.  :pt1cable: ²  :heink:  

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce "phénomène" ? Et une idée de sa cause ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)