Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : phpsysinfo > Bug & Questions
Tomate

M300A a écrit :

^^
 
Bon je ferais ca dem1 au taff si je peux prendre un peu de temps pour moi ;)

:lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tomate

M300A a écrit :

^^
 
Bon je ferais ca dem1 au taff si je peux prendre un peu de temps pour moi ;)

:lol:

M300A ^^
 
Bon je ferais ca dem1 au taff si je peux prendre un peu de temps pour moi ;)
Tomate

M300A a écrit :

Pourquoi pas mais que mettre dans le premier post ? :)

bah tout ce que tu as appris ici par exemple :D

M300A Pourquoi pas mais que mettre dans le premier post ? :)
Tomate et si on transformait ce topic en topic officiel : moder ton phpsysinfo ? :)
Tomate drapal :)
M300A http://81.56.196.209/phpsysinfo/
 
Allez petite mis a jours, ajout de hddtemp ainsi que fan CPU (fan dividor correctement reglé ;))
M300A Je t'aime :love:
 
Je zieut juste un truc pour le fan et je test ca ;)
jdloic Pour faire apparaitre les température des disques, j'ai installé hddtemp et j'ai modifier le fichier 'class.lmsensors.inc.php':
 
J'ai rajouté ça à la fin de mbinfo (juste avant le "return array_values($results);" )
 

   // temp. sd?
    $sensors_hdd = explode("\n", execute_program("hddtemp", "/dev/sd?" ));
    foreach($sensors_hdd as $line) {
      if (ereg("(.*):(.*):(.*)", $line, $data)) {
         $results[$i]['label'] = trim($data[2]);
         $results[$i]['value'] = trim($data[3]);
         $i++;
      }
    }
 
    // temp. hd?
    $sensors_hdd = explode("\n", execute_program("hddtemp", "/dev/hd?" ));
    foreach($sensors_hdd as $line) {
      if (ereg("(.*):(.*):(.*)", $line, $data)) {
         $results[$i]['label'] = trim($data[2]);
         $results[$i]['value'] = trim($data[3]);
         $i++;
      }
    }

M300A Yes la classe, le logo est la ;)
M300A C'est le 2.2 de base ! Il supporte lm-sensors, donc si t'as tes sensors de configurer, t'as juste a editer config.php pour les activés :)
 
Sinon le theme est pas default mais il a été légèrement modifier pour supporter les sensors (apparament les autres themes fonctionnent bien mais pas celui la :( )
 
 
Des que j'ai la commande pour ajouter une image en php, je rajoute un ptit logo :p
M300A Et sinon pour intégré un logo dans la page (en PNG, je viens de le faire :))
M300A C'est bon éé j'ai reussi tout seul :jap:
M300A Merci beaucoup ca fonctionne ! :jap:
 
Cependant la disposition n'est pas immpécable mais c'est déja pas mal :)
 
http://81.56.196.209/phpsysinfo
 
 
Comme tu le vois temp et voltage ne sont pas sur la meme ligne, alors que je crois qu'ils devrait l'etre (67% et 37%) non ?
BMOTheKiller bon, alors c'est simple :
 
- mets-toi dans le répertoire de phpsysinfo
- édite le fichier : template/bulix/form.tpl
- une fois modifié ton fichier ressemble à ça (en vert ce qui existe déjà et en rouge ce qu'il faut rajouter) :
 

Citation :


<div class="title">
{title}
</div>
 
<table width="100%" align="center">
 <tr>
  <td width="50%" valign="top">
   {vitals}
   <br>
   {network}
   <br>
   {memory}
  </td>
 
  <td width="50%" valign="top">
   {hardware}
  </td>
 </tr>
 
 <tr>
  <td colspan="2">
   <br>
   {filesystems}
  </td>
 </tr>


 <table width="100%">
 <tr>
  <td width="67%" valign="top">
   {mbtemp}
   <table cellpadding="0" cellspacing="0">
   <tr><td height="8"></td></tr>
   </table>
   {mbfans}
  </td>
 
  <td width="37%" valign="top">
   {mbvoltage}
  </td>
 </tr>
 </table>


</table>



 
edit : ou alors reprends le form.tpl de "aq" par exemple, si tu souhaites disposer de la même mise en page : cp template/aq/form.tpl template/bulix/

M300A Bah j'amerais bien utiliser ce theme, mais modifier quoi que ce soit ca me parait un peu dur quand meme :/ J'i deja miséré pour changer le theme et la langue par default :(
BMOTheKiller pour ajouter quelque chose sur la page, comme des logos en bas de la page, tu as 2 solutions :
 
- ajouter tes balises img/a href au format html avant la balise de fermeture php dans index.php
 
- ajouter "require('./mon_footer.ext');" avant la fermeture de la balise php dans index.php, dans ce cas tu peux mettre par exemple une page php, html ou autre, ça te permet de faire un bas de page dynamique par exemple. Perso j'ai fait comme ça pour ajouter bwbar (moniteur de débit que l'on trouve sur kernel.org) avec en dessous les logos apache/extensions/distro, ça donne ceci
 
En ce qui concerne bulix, c'est pareil (2.2-cvs), pas de sensors, mais il y a toujours moyen de modifier le template si tu tiens tant à utiliser ce thème ;)
M300A Pas d'idée ? QQ pourrais confirmer deja que bulix ne marche pas chez lui non plus ? ;)
M300A :hello:
 
 
Tout d'abord voici le sysinfo : http://81.56.196.209/phpsysinfo/
 
 
Premier probleme, un bug apparament, quand on selection le theme bulix, les sensors disparaissent :(
 
Deuxièmement, peut on ajouter hddtemp desssus ? Que faut il faire pour ajouter un logo sur la page ? ;)
 
 
 
:jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR