Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Gnome] Bureau+Icones: disparus
mexx20 sous slack 10 moi j'ai pleins de problèmes avec gnome 2.6 est-ce que c'est pareil chez vous ? c'est vraiment pas très stable chez moi surtout EOG et la liste "view image as collection" ou encore la bare des taches qui disparais...  

petite question: lorsqu'on a plus de bare comment on fait pour en créer une nouvelle ? a part supprimer les fichiers de config pour remettre tout par défaut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mexx20 sous slack 10 moi j'ai pleins de problèmes avec gnome 2.6 est-ce que c'est pareil chez vous ? c'est vraiment pas très stable chez moi surtout EOG et la liste "view image as collection" ou encore la bare des taches qui disparais...  

petite question: lorsqu'on a plus de bare comment on fait pour en créer une nouvelle ? a part supprimer les fichiers de config pour remettre tout par défaut.
woookash Conclusion: j'ai réinstallé un max de fichiers Gnome depuis les sources et ca passe.. didju..

Par contre il m'a viré ce prog bien pratique en graphique qui permettait de voir les partitions et si celles ci étaient montées ou pas.. personne saurait me dire le nom de ce prog:$ ?
WeshWesh J'avais eu un problème du même genre sous Gnome que j'avais résolu en supprimant tous les répertoires relatifs à Gnome et GTK dans mon home directory (.gnome, .gtkrc, ...) et en redémarrant le serveur graphique ...
woookash Oui, le control center marche nickel, A PART l'icone pour paramètrer l'arrière plan du bureau qui semble irrémédiablement planter, sans même afficher ses options..

Et t'as résolu ca comment nulix ?
Réinstall ?
nulix j avais le meme probleme.
tu es sur d avoir installé le gnome control center 2 ? le kit de preference qui va bien ..

woookash A tout hasard, je suis repassé en KDE, j'ai fait un

apt-get remove nautilus
apt-get install nautilus

et idem, rien ne change une fois repassé sous gnome..

:bounce:  :bounce:  :bounce:
woookash MmmhH.. même ca ca foire:

Code :
  1. (nautilus:6731): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
  2. Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.

en tentant de le lancer dans une console-en le lancant via le menu alt-f2 ca fait rien du tout..

fl0ups alt+f2 / nautilus
woookash Donc vala, je configurais, installais, et après un reboot: paf: plus d'icones: plus de clic droit, plus rien..

Les barres de taches sont intactes et tout et tout.. le désespoir me gagne, après quelques emmerdes royales niveau son (now ca va après réinstall..) me vala face à une nouvelle c*** !!

Pour info, sous KDE, nickel.. le tout avec une Simply Mepis (Base Debian donc)..

S.oooooooooooooooooooooooooooo.s !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)