Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Editeur PHP & SSH
WeshWesh C'est bon j'ai réussi à faire un montage SHFS mais un autre problème se pose : quelle est la syntaxe pour le rajouter dans mon /etc/fstab, quelles options dois-je mettre ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WeshWesh C'est bon j'ai réussi à faire un montage SHFS mais un autre problème se pose : quelle est la syntaxe pour le rajouter dans mon /etc/fstab, quelles options dois-je mettre ???
Kristoph en utilisant le mode fish de konqueror dans kvim sans doute.
[Albator] Un montage shfs serait sans doute la solution.
la viper BlueFish .. et tu uploads à coté :-/
WeshWesh Le serveur n'a pas de serveur graphique ... Pour Quanta c'est un éditeur pour KDE et je tourne sous Gnome ... Est-ce que Nautilus permet de se connecter en SSH comme Konqueror ???
moxfulder t'as qu'a te connecter en ssh sur le serveur et si x11 (forwarding yes) te permet, tu lances le prog depuis le serveur!
Dark_Schneider module fish de konqueror :

Code :
  1. fish://adresseserveurssh

et je pense que quanta le supporte aussi.

farib sinon, avec quanta, c'est possible....
emacs powa !!!
mikala rien ne t'empeche d'utiliser ton éditeur php que tu aimes et _ensuite_ d'uploader les fichiers par ssh si besoin :o
WeshWesh Vi c'est peut-être bien mais à force pfff ... Moi je ce que j'veux c'est un éditeur graphique avec complétion pour les variables/fonctions et qui puissent se connecter en SSH sur le serveur ...
burgergold vi c'est bien
WeshWesh Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il par hasard un éditeur PHP permettant de se connecter et de bosser en SSH sur un serveur ??? Parce que se connecter en SSH sur le serveur et coder avec Vi en console c'est lourd ...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)