Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gThumb, Apache et UTF8
perchut2 j'ai eu le meme probleme, j'avais declare un bug, il a été changé recemment... je ne sais pas ce qu'il en est.
De memoire, j'avais édité a la main des fichiers dans les sources
 
http://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=133139

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
perchut2 j'ai eu le meme probleme, j'avais declare un bug, il a été changé recemment... je ne sais pas ce qu'il en est.
De memoire, j'avais édité a la main des fichiers dans les sources
 
http://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=133139
Goon

Taz a écrit :

en déclarant tes pages comme contenant de l'utf-8

Ben voilà le code pondu par gThumb donc je comprends pas pourquoi ça merde. Mais ça ressemble à un problème rencontré chez Free.

Code :
  1. <html>
  2.   <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">

Taz en déclarant tes pages comme contenant de l'utf-8
Goon Je génère mes galeries de photos grâce à gThumb qui s'occuppe merveilleusement bien de cette tâche. Après je mets les fichiers générés (html + jpg) sur mon serveur Apache pour les rendre consultables par mes amis. Malheureusement gThumb génère de l'UTF8 et quand j'affiche les galleries d'images dans mon navigateur, les accents déconne.
 
Comment est-ce que je peux régler mon apache pour qu'il serve correctement à la fois de l'UTF8 et de l'ISO-xxxx-1 (dont j'ai besoin par ailleurs) ? Toute autre solution est la bienvenue  ;)  
 
Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)