Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lignes dans les videos (divx, dvd et autres...) sous mplayer, xine,...
Dacal Avec mplayer, tu peux essayer différentes sorties videos :

mplayer -vo help pour voir,

Sinon, tu as une nvidia (cf. profil) ? Les pilotes open source ou nvidia ?

Normalement, avec une nvidia, tu peux commencer par essayer avec xv, x11, gl2, xvidix (pilotes closed source obligatoire il me semble pour les deux derniers).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dacal Avec mplayer, tu peux essayer différentes sorties videos :

mplayer -vo help pour voir,

Sinon, tu as une nvidia (cf. profil) ? Les pilotes open source ou nvidia ?

Normalement, avec une nvidia, tu peux commencer par essayer avec xv, x11, gl2, xvidix (pilotes closed source obligatoire il me semble pour les deux derniers).

dastormtrooper je me demande si il ne faudrait pas remplacer certaines dll ?
dastormtrooper Ha bin non, toujours ces lignes, même lancé en ligne de commande avec les options citées plus haut !
dastormtrooper Merci, j'essaie de suite.
codi pour les avi interlaced : -vf field
pour les dvd interlaced : -vf ci
dastormtrooper @helloz @ tous..

J'ai un tout petit souci:

lorsque je désire lire une video avec mplayer, xine, ou kaffeine... la lecture video fonctionne bien mais en fullscreen j'ai des lignes horizontales qui me gâchent la video (entrelacement je crois !)

Je me demandais s'il était possible de supprimer ces lignes, mes différents réglages ne changent rien !

Ha, je suis sous mdk 10 et je viens de réinstaller tous les rpms concernant video et son..

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)