Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : affichage graphique et video sous linux
the_fireball Ben les drivers Nvidia te permettront d'utiliser l'extension Xv car sans, moi, mplayer raler en me disant qu'il ne pouvait pas initialiser Xv. Je pouvais quand même lire les divx mais ça me saouler ce message quand je lancais mplayer sans param et qu'il prenait Xv comme perif de sortie par défaut.
 
Et comme dis Dark, avec ces drivers, tu pourras jouer en 3D, et c achement cool ça. Quake III, Tuxracer, Chromium, UT, et j'en passe fonctionnent impec, le tout avec une TNT2 Ultra !

 

[edtdd]--Message édité par the_fireball--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
the_fireball Ben les drivers Nvidia te permettront d'utiliser l'extension Xv car sans, moi, mplayer raler en me disant qu'il ne pouvait pas initialiser Xv. Je pouvais quand même lire les divx mais ça me saouler ce message quand je lancais mplayer sans param et qu'il prenait Xv comme perif de sortie par défaut.
 
Et comme dis Dark, avec ces drivers, tu pourras jouer en 3D, et c achement cool ça. Quake III, Tuxracer, Chromium, UT, et j'en passe fonctionnent impec, le tout avec une TNT2 Ultra !

 

[edtdd]--Message édité par the_fireball--[/edtdd]

Dark_Schneider + non -> http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] ml#mplayer
+ pas si tu n'utilises pas la 3D -> http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/howto_nvidia.html
clir Bonjour,
 
2 questions :  
- Faut-il installer Xfree avec accélération 3D pour visionner des divx?
- J'ai une TNT2, est-ce que ca vaut le coup d'installer les drivers nvidia?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR