Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Support NPTL
alex4910a Désolé moi j'avais pas trouvé l'info. Mais c'est pas la peine de te foutre de ma gueulle !
Ok pour l'écriture de clé, je le saurais maintenant.
Merci quand meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex4910a Désolé moi j'avais pas trouvé l'info. Mais c'est pas la peine de te foutre de ma gueulle !
Ok pour l'écriture de clé, je le saurais maintenant.
Merci quand meme.
fl0ups ha mais j'avais pas vu, en plus t'es le winner du topic "Clée WiFi" :D

Pour ta culture, ça peut s'écrire clé ou clef, mais pas clée ;)
fl0ups d'ailleurs 20 secondes de recherche sur google m'ont confirmé ce que je pensais déjà: suse 9.1 a le NPTL
fl0ups Vous êtes totalement à coté de la plaque cher ami si vous pensez qu'activer ou desactiver le NPTL va changer de manière significative la vitesse de votre workstation clickodrome que vous gérez avec yast.

Pour un gros serveur avec 3 tonnes de process, peut être. Sinon, absolument pas.
alex4910a ?
fl0ups hrhrhr
alex4910a Tu crois qu'elle le supporte ? Le support NPTL, c'est pour augmenter la rapidité de mon système car YaSt on peu pas dire qu'il est rapide a des moments. Sinon je sais recompiler un noyau.
fl0ups

Dark_Schneider a écrit :

pkoi veux tu le faire ?

il faut patcher le noyau et la glibc ( donc cela signifie recompilation )

de plus certaines applications risquent de ne pas marcher correctement et donc il faudra les patcher pour qu'elles fonctionnent correctement.

Patcher le noyau si c'est un 2.6, non, et la libc, je crois pas non plus, c'est surtout une histoire de recompilation avec les bons flags.
Et les apps qui marchent plus, faut voir, à part peut etre wine.

De toutes façons, c'est pas trivial, à moins qu'il n'y ait un rpm de la glibc tout fait.

Mais par contre, ça me parait louche que la suse 9.1 ne supporte pas le NPTL, vu qu'elle est à jour par ailleurs (kernel 2.6, udev, etc.).

Dark_Schneider pkoi veux tu le faire ?

il faut patcher le noyau et la glibc ( donc cela signifie recompilation )

de plus certaines applications risquent de ne pas marcher correctement et donc il faudra les patcher pour qu'elles fonctionnent correctement.
alex4910a Alors personne ne sait ?
alex4910a D'accord c'est bien je viens de fouiller, j'ai trouvé que le NPTL était dans glibc mais j'ai toujours pas trouvé comment l'ajouter a ma suse !!!
Dark_Schneider http://google.fr/linux
alex4910a Oui c'est bien google, mais j'ai pas trouvé bcp d'informations dessus.
black_lord [:zytrasnif]

[:google]
alex4910a Je suis d'accord, mais quel patch ??? A appliquer sur quoi ??? Et où je peux lire comment appliquer le patch ???
black_lord en lisant comment appliquer le patch tu penses pas que ça répondra ?
alex4910a Oui mais lequel ? Et sa s'applique sur quoi ? Le noyau ? Glibc ?
black_lord avec un patch :o
alex4910a Bonjour a tous ! Comment fait on pour ajouter le support NPTL à une distrib qui ne le supporte pas (en l'occurence pour SuSe 9.1) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)