Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem Ethernet ou usb pour un partage de connexion
glor

Klaimant a écrit :

pluzun pour glor, et moizun pour la section.
 
ton poste serait plus à sa place dans la section windows software et réseau


 
Tout à fait Thierry..


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
glor

Klaimant a écrit :

pluzun pour glor, et moizun pour la section.
 
ton poste serait plus à sa place dans la section windows software et réseau


 
Tout à fait Thierry..

Klaimant pluzun pour glor, et moizun pour la section.
 
ton poste serait plus à sa place dans la section windows software et réseau
glor routeur Ethernet [:aloy]
clement150382 Bonjour voila je vous exlique. Je vas bientot m'abonner a une offre adsl. Le pb c'est que j'ai deux ordinateur. Je voudrai partager la connexion. J'ai donc fais des recherches et je pense que la solution la plus adapter c'est d'acquerir un modem ethernet. En effet les 2 ordinateurs ne seront pas tjr allumé. ET si je choisis un modem usb je devrais obligatoirement allumer le pc sur lequel le modem est branché. en revanche avec un modem ethernet. Je ne serai pas obliger d'allumer les 2 ordis. enfin je pense.
Est il possible de faire ce branchement:
 
prise telephone > modem ethernet > switch 8 ports 10/100 > Ordi 1
                                                         > Ordi 2
 
Voila j'y connais rien dsl. Si qq un a une idée plus simple a me donner. Car ca se trouve ce que je propose c'est impossible a faire :)
D'avance merci
 
J'oubliais avec le montage que je souhaite effectuer en fait des qu'un ordi se connecte si on allume l'autre il sera connecté aussi? On peut se connecter en premier soit avec l'ordinateur 1 ou l'ordinateur 2?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR