Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A qund l' ADSL-USB sous linux sur une plaque ECI ..??
jolly

vtx a écrit a écrit :

Au fait, les modems ECI ethernet sont dispos chez FT dans des packs Netissimo (1500 F TTC).

Ils reprennent votre pack Xtence, le réemballent, le revendent ...

Il font payer la différence (500 F TTC) et vous facturent 35F TTC de plus par mois pour l'abo ...  

Ben voyons ..
comme si c t pas deja abuser !
mais il ont tj pas parlé de dev des drivers pour linux !!??
ben ca ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jolly

vtx a écrit a écrit :

Au fait, les modems ECI ethernet sont dispos chez FT dans des packs Netissimo (1500 F TTC).

Il font payer la différence (500 F TTC) et vous facturent 35F TTC de plus par mois pour l'abo ...  

Ben voyons ..
comme si c t pas deja abuser !
mais il ont tj pas parlé de dev des drivers pour linux !!??
ben ca ...

vtx Au fait, les modems ECI ethernet sont dispos chez FT dans des packs Netissimo (1500 F TTC).

vtx il y a des problèmes de config pour les modems ECI ethernet sous redhat 7.2 ou Mandrake 8.1 ?
kadreg

pierrot238 a écrit a écrit :

il existe des packs wanadoo adsl ethernet, mais ils coutent 1500 balles au lieu de 990, et il faut les commander directement chez france telecom, ils en ont pas encore dans les agences  

Je suis passé a mon agence hier, ils en avaient (mais que 2, réservés aux cas desespéré, comme les linuxiens). On peut donc en trouver.  

Quand au surcout (effectivement, 1400F au lieu de 990), ca ne me choque pas spécialement. Surtout quand on a deja acheté un vrai modem au lieu d'un winmodem.

pierrot238

kadreg a écrit a écrit :

Tu as fumé (du moins pour l'USB). Il parait qu'il existe des pack xtense ECI en ethernet, mais je les cherche toujours :D. La seule chose que j'ai trouvé, c'est de prendre netissimo 1 avec le modem ethernet (1890 balles, fuck me gently with a chainsaw).  

il existe des packs wanadoo adsl ethernet, mais ils coutent 1500 balles au lieu de 990, et il faut les commander directement chez france telecom, ils en ont pas encore dans les agences

qdm Sur certains  BAS ECI, du matériel Alcatel fonctionne.Mais rien n'est garanti. Mon petit doigt me dit que ce serait des BAS Redback, mais rien n'est moins sûr.

Pour connaitre les plaques ECI acceptant du matériel Alcatel (sous toutes plates-formes d'ailleurs), fr.reseaux.telecoms.adsl est ton ami. Enfin je suppose
kadreg

sigma_me a écrit a écrit :

euh pourtant sur la boite du pack xtense eci y a pas ecrit que c'est compatible avec linux ??? j'ai fumé le jour ou j'ai vu ca ???

Tu as fumé (du moins pour l'USB). Il parait qu'il existe des pack xtense ECI en ethernet, mais je les cherche toujours :D. La seule chose que j'ai trouvé, c'est de prendre netissimo 1 avec le modem ethernet (1890 balles, fuck me gently with a chainsaw).

sigma_me euh pourtant sur la boite du pack xtense eci y a pas ecrit que c'est compatible avec linux ??? j'ai fumé le jour ou j'ai vu ca ???

il me semblait que c t deja bon pour eci et que des drivers etaient dispo mais bon je dois me tromper alors
chr_79 Précise dans le titre 'USB'.
Merci
jolly ca je connai mais yen a pas d'autres ?
Dark_Schneider http://flashcode.free.fr/linux/index.php3
jolly il me semble que ca se developpe qq part non ??
je pense a flashcode.free.Fr
mais il paraitrait que yen a qui ont deja fini ?
:??:
Dark_Schneider quand ECI sortira les drivers ou donnera les specs pour que la communauté linux s'en occupe
jolly tout est dans le topic !

[edtdd]--Message édité par jolly--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)