Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un bon lecteur de News pour les binaires ?
Tomate :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomate :D
sorg Déjà que les NG c'est déjà pas la plus intuitive des manières de récupérer les films de vacances de tata Clara ; la ça devient carrément réservés aux élites... :sol:
Tomate

sorg a écrit :

Oui, c'est ce que je fais. Ca tourne impeccable...  
Ce que je trouve moins efficace, c'est si on veut voir l'ensemble des messages dispos de manière à peu près claire.

oue c est kler :D

sorg Oui, c'est ce que je fais. Ca tourne impeccable...  
Ce que je trouve moins efficace, c'est si on veut voir l'ensemble des messages dispos de manière à peu près claire.
Tomate nget -g group -iTr patern -> voir les fichiers qui matchent patern
nget -g group -ir patern -> telecharge les fichiers, meme les incomplets
sorg Je joue avec nget... C'est quand même pas un exemple d'intuitivité, mais ca marche bien.
paulmuadib +1 pour nget et par2repair
sorg

tomate77 a écrit :

en plus si tu as par2repair il detecte tout seul le nb max de fichiers par qu il va dl pour ke tu puisses reparer ensuite :)

uUUhh Faut que j'essaie ca...

Tomate en plus si tu as par2repair il detecte tout seul le nb max de fichiers par qu il va dl pour ke tu puisses reparer ensuite :)
Tomate

sorg a écrit :

Pardon, Command LIne .
Ligne de commande.

bah nget c est nikel, tu le fou dans un screen et ca roulaiz :)

sorg

zekern a écrit :

Pour les SFV je sais pas (je m'en sers pas)
mais pour les par2 t'as le paquet par2 sous debian ou par2cmdline (ou un truc comme ca) sous gentoo.
Tu lances un *.par2 avec par2repair qui vérifie et repare si besoin  :sol:

Merci, je suis sous gentoo, et je viens de le trouver ! :sol:

zekern

sorg a écrit :

Salut! Pan, correspond b ien à mes attentes, il tourne sensiblement comme Xnews auquel j'était habitué.

Question qui s'en suit (j'éspère ne pas trop flirter avce les limites de la charte) .
Quels outils existe t il pour les PAR et les SFV ?

Pour les SFV je sais pas (je m'en sers pas)
mais pour les par2 t'as le paquet par2 sous debian ou par2cmdline (ou un truc comme ca) sous gentoo.
Tu lances un *.par2 avec par2repair qui vérifie et repare si besoin  :sol:

911GT3 THOR RITZ ?
sorg Pardon, Command LIne .
Ligne de commande.
Tomate CLI ?
sorg Bon, je dois dire qe pan carbure bien... je suis à 100% de ma connection depuis le début de l'après midi... par contre je suis aussi à 100% du CPU ! :/

Je teste bnr2 (oui capuecpaslibre)

Tomate77, si tu as des conseils pour tirer la substantifique moelle des newsreaper en CLI, ca m'interesse aussi. Je suis là pour apprendre.
Tomate

tu sais pas l utiliser c est tout [:mrbrelle]

fl0ups ca suxe
Tomate nget
fl0ups pan consomme beaucoup de ressource uniquement sur les très gros groupes.

Bnr2 est sans doute pas mal mais il est tellement laid que j'arrive pas à me forcer à l'utiliser :D
Et dans les autres (notamment les grabbers en console) j'ai jamais rien trouvé qui me plaise :'(
sorg Salut! Pan, correspond b ien à mes attentes, il tourne sensiblement comme Xnews auquel j'était habitué.

Question qui s'en suit (j'éspère ne pas trop flirter avce les limites de la charte) .
Quels outils existe t il pour les PAR et les SFV ?
lenainquitue J'utilise Pan et je le trouve correct. Il consomme pas mal de ressources chez moi au moment où il rapatrie les nouveaux posts, mais sinon le reste du temps, en téléchargement par exemple, il est tout à fait correct.
sorg Je teste glitter là.

J'ai rapatrié la liste des NG, je me suis abonné à 2/3 alt.binaries.* et là quand je fais "Download" sur le nom d'un des NG, il télécharghe les en-tête puis plus rien....  

Je teste pan.
sorg Merci, j'emerge pan et glitter pour voir
Lolo- perso j'utilise glitter
zekern * BNR2
pas libre ( :o ) et moche mais efficace
*Pan
plus beau mais consomme énormément de RAM
sorg Salut , je cherche un bon lecteur de news pour rapatrier essentiellemtn des binaires sous KDE ci posible.

Avez vous des noms et des avis sur les differentes possibilités ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)