Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSNmessenger ou compatible, ça existe sous Linux?
Werewolf76 Je l'ai pas encore, je devais l'avoir vendredi dernier mais le graveur de la fac est tombé en panne, parait-il. Ce qui fait que le kot à projet Linux n'a toujours pas pu me l'a procurer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Werewolf76 Je l'ai pas encore, je devais l'avoir vendredi dernier mais le graveur de la fac est tombé en panne, parait-il. Ce qui fait que le kot à projet Linux n'a toujours pas pu me l'a procurer.
Dark_Schneider http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] herche.gif

le mot clé c'est MSN

et si tu as une Mandrake 8.1 tu n'as AUCUNE excuse car en tapant msn dans rpmdrake en cochant "description" il renvoie la réponse.
Werewolf76 J'aimerais passer à Linux mais mes potes utilisent MSN (personne n'est parfait!) pour chater (et je vois mal M$ faire une version pour Linux). Existe-il un logiciel de chat compatible avec la communauté MSN?
J'ai aussi entendu parler de Win4Lin qui est un émulateur payant, on le trouve dans certains pack Mandrake (s'agit-il d'une version light de l'ému?), est-il possible de s'en servir pour MSNmessenger? Est-ce que cet ému est dans la version en libre téléchargement de Mandrake8.1?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)