Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Wifi Netgear PCMCIA wg511t (108Mb/s)
Kytrix Bonjour,

voila, j'ai acheté une carte wifi NETGEAR WG511T, avec le routeur qui va avec (wgt624) et ça marche nikel avec les drivers madwifi. (je suis sou s gentoo).

La seule chose c'est que je ne suis apparament pas en 108Mbit :S j'ai pas encore trouvé comment faire.

si quelqu'un a une idée.

ps : je post ici car j'ai souvent lu que les cartes 802.11g étaient mal suportées sour linux. et là j'aipas eu de soucy :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kytrix Bonjour,

voila, j'ai acheté une carte wifi NETGEAR WG511T, avec le routeur qui va avec (wgt624) et ça marche nikel avec les drivers madwifi. (je suis sou s gentoo).

La seule chose c'est que je ne suis apparament pas en 108Mbit :S j'ai pas encore trouvé comment faire.

si quelqu'un a une idée.

ps : je post ici car j'ai souvent lu que les cartes 802.11g étaient mal suportées sour linux. et là j'aipas eu de soucy :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)