Ah ouai c pas mal ca, je viens de tester mais c pas pratique pour récupérer les infos et les remettre en forme.
911GT3
PinG a écrit a écrit :
strings...
Marche pas :o
PinG
strings...
strings foo.doc | less
blackm
ok, bah je v tester StarOffice et OpenOffice cette semaine.
cedric80
Abiword est plutôt léger et les fichiers word ne sont pas très bien reconnus. StarOffice 6, bien qu'en version beta, est à mon avis la meilleure suite à ce jour. Et StarOffice 6 a l'air de lire parfaitement les fichiers ms office.
cassidy
j'ai essaier abiword recement (fournis avec redcarpet) et il a pas l'air mal du tout (enfin c qu'un traitement de texte)
Dark_Schneider
SO 5.2 est très bon et SO 6.0 encore mieux.
OpenOffice est très bien aussi.
blackm
Je connais les noms des suites mais je n'ai pas encore testé, c pour ca que je demandais quelques avis avant.
T'as testé quels types de fichiers d'origine MS ? (doc, xls, ...)
V jeter un coup d'oiel sur Hancom qui m'est totalement inconnue pour l'instant.
Dark_Schneider
ben vu que tu connais StarOffice/OpenOffice on n'a pas besoin de répondre à la question.
Moi je balance entre kword et StarOffice 6.0. En plus SO 6.0 béta gère l'AA ( enfin le texte est bien rendu ) mais malheureusement il n'est pas assez modulaire car c'est un gros binaire de plusieur mégas qui est chargé. Ce n'est vraiment pas dans la philopsophie d'unix.