merci a tous je v tester ca je reviendrait des ce qoir
Dark_Schneider
Jo> il n'y a pas de tiret.
Pour la carte son la Red Hat aurait du la détecter. Si il ne l'a pas fait c'est parce que il doit y avoir PnP OS = Yes dans le BIOS. Il faut mettre à No.
le module/drivers qui gère la SBLive s'apelle emu10k1. Pour vérifier si il est configuré :
> grep emu10k1 /etc/modules.conf
si cela ne renvoie rien, alors il te faut faire la config, la méthode la plus simple est la suivante :
> echo alias sound-slot-0 emu10k1 >> /etc/modules.conf
> modprobe emu10k1
et normalement la carte son devrait marcher.
Plouf02
Dark_Schneider a écrit a écrit :
abracadabra, moi grand voyant medium je vais deviner c'est koi le modem du monsieur ainsi que sa carte son.
Voila cela fais quelques semaine que je voulais installer linux. J'avais recuperer une mandrake 8 dans le linux mirror mais mon cd 2 deconner ca plantait pas mal. Hier g acheter La redhat 7.2 toujours dans le linux mirror installation sans prob mais j'arrive pas a faire fonctionner mon modem et ma carte son et deplus je ne me souvient plus comment faire pour acceder a la partie de mon disque dur en fat 32 (IBM 75GXP 45GO Partionné: -1 Windows fat32 1.3go)
-2 Linux Ext3 12go
-3 Données fat32 31go
-4 Linux swap 500mo
Voila je voualis savoir ou trouver un manuel redhat en francais ou qqun qui pourrait m'aider.