Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Suse 9.1] Update par ftp ?
Le Ouinhin Pervers Rajoute ceci avec Yast:
ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/ [...] ast-source

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Ouinhin Pervers Rajoute ceci avec Yast:
ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/ [...] ast-source
boblenain200 Petit question sur la SuSe:  

Elle m'a installé ( d'origine) kopete 0.7.4 et KDE 3.1.x  

J'aimerais passer aux dernieres versions ( stable ou unstable) de ses programmes mais YOU ne les met pas a jour :/

Comment faire ?

Pareil pour installer un programme depuis internet , j'aimerais savoir si c'est possible de faire un Yast "nomduprog" et qu'il cherche dans les medias internet
DDT Bah par exemple j'utilise comme source FTP
serveur : mirror.switch.ch
chemin : mirror/suse/suse/i386/9.1/

tu peux utiliser n'importe quel miroir SuSE [:spamafote]
Clust3r Je cherche de koi mettre à jour Suse et au passage rajouter des application via ce systeme
911GT3 tu cherches les mises à jour de securité ou une source d'installation permettant de passer d'une vieille version de SuSE à la 9.1 ?
Clust3r Bonjour voila, je test suse afin de voir un peu se que ca donne, mais j'ai deja un probleme, en effet on peut chnager le media d'installation et donc ajouter ftp/HTTP le probleme c'est que je ne trouve pas de source.... Donc désolé ca dois etre le manque de someil mais si qq1 a sa sa serais sympa de me donner le host et le path merci bcq

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)