Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier ineffacable
mikala a priori non ...

Citation :

je pense que c'est ce qu'il fait a chaque fois au boot, car qd je reboot par exple, il n'arrive pas a demonter a la fin le /home a cause de ce dossier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala a priori non ...

Citation :

je pense que c'est ce qu'il fait a chaque fois au boot, car qd je reboot par exple, il n'arrive pas a demonter a la fin le /home a cause de ce dossier.

Leon6 ah simplement fermer la session et faire un umount /home ne suffit pas ?
Dark_Schneider si tu as une mdk tu peux forcer le check de la partition en créant à la racine le fichier /forcefsck :
touch /forcefsck

puis reboot
Dark_Schneider démarre en mode single ou utilise un livecd
Leon6 je le ferai, mais il faut demonter la partition, donc un peu plus tard
Kristoph Fait vraiment le reiserfsck. Le test fait par ce programme est bien plus poussé que celui fait au démarage.
Leon6 bah entre la sdram et le hd de 40go je prefere que ce soit la sdram ;)

mais memtest86 c un peu long :(
freewol j'ai eu ce même problème ... lorsque j'avais une barette de RAM deffectueuse.
Donc si tu ne trouves rien d'autre, tu devrais tenter un ptit memtest86 :/
Enfin j'espère pour toi que c'est autre chose !
Leon6 je pense que c'est ce qu'il fait a chaque fois au boot, car qd je reboot par exple, il n'arrive pas a demonter a la fin le /home a cause de ce dossier.
Dark_Schneider mauvais

un reiserfsck s'impose on dirait
Leon6 non, et si je fais un ls dedan, la console plante, avec nautilus, si jouvre le dossier ca plante :(
Dark_Schneider même en root tu ne peux l'effacer ?
Leon6 Suite a un freeze du au pilotes nvidia, jai un dossier .phoenix, qui est devenu illisible et inefacable, comment corriger cela sur reiserfs, un genre de scandisk suffira t'il ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)