Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer windows sur Linux
JoeBlack1215 Pour créer une partition sous linux :
fdisk /dev/disque_dur
mais c'est un peu risqué de l'utiliser si on ne l'a jamais utilisé... sinon tu peux utiliser qtparted :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JoeBlack1215 Pour créer une partition sous linux :
fdisk /dev/disque_dur
mais c'est un peu risqué de l'utiliser si on ne l'a jamais utilisé... sinon tu peux utiliser qtparted :)
ccp6128 GUG : Pour VMware la carte graphique est émulée -> pas de sortie TV. Pour Qemu je ne sais pas, d'ailleurs si ce n'est pas le cas ce serait super pour les jeux.
peemousse En fait je vais installer windows en double boot comme ca y aura pas de blem avec la sortie TV .

Merci pour le lien c'est intéréssant comme truc
GUG Qemu
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
ou  
vmware

mais pour faire marcher la sortie TV  sans que ca rame c'est pas gagné
peemousse comment on crée une partition sous linux ?

:/
ccp6128 faire une partition, installer windows dessus, puis réinstaller grub ou lilo.
peemousse Salut, j'ai un portable avec une Debian dessus, j'ai besoin de Windows pour faire un truc à la con (Utiliser la sortie TV du portable qui fonctionne pas bien sous Debian :/)

Comment je peux installer Windows sur mon portable sans défoncer ma partition Linux ?

Merci

ps : Un double boot serai pas trop mal en fait ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)