Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion Red Hat Fedora Core 2
vanillaha http://www.trustonme.net/didactels/?rub=105

Dans le panneau de configuration de la Red Hat, choisir l'option "Internet configuration wizard"  , puis dans la nouvelle fenêtre "connexion xDSL". Il ne vous reste plus qu'à remplir les champs demandés afin de définir votre connexion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vanillaha http://www.trustonme.net/didactels/?rub=105

Dans le panneau de configuration de la Red Hat, choisir l'option "Internet configuration wizard"  , puis dans la nouvelle fenêtre "connexion xDSL". Il ne vous reste plus qu'à remplir les champs demandés afin de définir votre connexion.
Yannboss S'il vous plait personne ne sais ?
Yannboss Bonjour, je suis nouveau et novice en matière de Linux  :)  
J'ai un petit problème,
avec un ami qui s'y connait, on a installé Redhat Fedora Core 2, et bien configuré mon modem (Sagem F@st USB 908 avec Free mais on a pas  rentré les informations genre pseudo, mot de passe etc...). Donc mon problème est là: Quand je lance la commande "startadsl" dans le terminal, le terminal me dit :
-Soit quand je n'ecrit pas "su" et mon mot de passe, il me dit : "verifiez la synchronisaion du modem"
ou
-Soit quan j'ecris "su" et mon mot de passe, il me dit :
"la connexion a échouée"

Donc, pas moyen de me connecter à internet. Comment faire pour installer mon fournisseur d'accès ? Un peu d'aide serait la bienvenue. merci beaucoup d'avance

P.S : Je cherche aussi le nouveau pilote Nvidia pour Red Hat Fedora Core 2 :) encore merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)