Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : amsn sur linux
dam1330 bien entendu il faut te mettre en root pour installer un logiciel.

pour cela c'est simple: tu tappes " su " dans la console puis tu rentres ton mot de passe et tu valides par la touche " entrée ".

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dam1330 bien entendu il faut te mettre en root pour installer un logiciel.

pour cela c'est simple: tu tappes " su " dans la console puis tu rentres ton mot de passe et tu valides par la touche " entrée ".

:D
perchut2

Spoiler :

c'est trop fort, comment il se serait fait envoyer chier le n00b moyen [:rofl]

edit : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9045-1.htm :D

goldyfruit Et si tu es sous debian tu tapes:  

Code :
  1. apt-get install amsn

weed si tu es sous mandrake, il te suffit de tapper :
urpmi amsn
vero1 merci glor pour ton conseil aurevoir
vero1 merci Mjules quand je saurais la distribution et bien je reviendrais merci beaucoup c'est sympa bonne soirée
Mjules

vero1 a écrit :

ben je sais pas la distribution ??? je voulais aller dans telecharger.com et telecharger amsn tt simplement

est ce qu'un de ces noms te parle ?
Mandrake  
Fedora Core
Suse
Red Hat
Debian
Gentoo
Knoppix
Slackware

vero1 comment je peux savoir de kel distribution je suis ??? merci beaucoup par avance
glor edité
vero1 ben je sais pas la distribution ??? je voulais aller dans telecharger.com et telecharger amsn tt simplement
vero1 merci c'est gentil franchement oui je suis perdu
Mjules amsn étant un soft initiallement développé sous Linux, oui, il est facile de l'installer.

tout dépend de ta distribution.
glor Bienvenue vero1, pourrais tu nous dire quelle distribution tu possèdes?
En cherchant amsn sur www.google.fr tu tomberas directement sur amsn.sourceforge.net.
Il suffit alors d'aller dans la rubrique "download" http://amsn.sourceforge.net/modules.php?name=Downloads
Et finalement choisir le paquetage quivabien pour ta distribution.
La commande pour l'installer dépend de ta distribution
Voilà et bon courage..

Edit: N'oublie pas de lire le premier topic du forum OS Alternatif, il contient de nombreuses choses utiles aux débutants..
Enzan Et tu es nouvelle sur le forum aussi vu que tu t'es trompée de catégorie...je déplace ton topic là où il sera bien au chaud :D
vero1 bonjour

je suis nouvelle sur linux est ce que c'es facile de téléchargera amsn ??? merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)