bon c'est bon ça a marché !
Je suis très impresionné ...
Bon par contre je n'ai pas d'OpenGL même si j'ai choisi le driver XFree avec acceleration graphique. Je suppose qu'il faut que j'installe le driver de ATI ?
freewol
bon ok, je vais essayer ça bientôt alors, on va bien voir ce que ça donne.
jotenakis
si le service harddrake est lancé, ça doit rouler.
freewol
:bounce:
freewol
hum en fait je me pose quand même une question : ça n'est pas génant si pour l'instant j'utilise les drivers NVidia ? Il ne faut pas que je les enlève avant d'enlever la carte ?
freewol
Ah, génial, je ne m'attendais pas à quelquechose de totalement plug and play.
Bah je vais essayer ça alors, je demanderai si ça ne fonctionne pas.
Merci !
Dark_Schneider
tu éteins l'ordinateur
tu change la carte graphique
tu allumes l'ordinateur
au démarrage ( si le service harddrake est lancé ), il dira que la carte graphique à changer et te demandera si tu veux al conf, tu dis oui, tu conf la carte et à la fin du boot tu vois si elle se lance.
si non, c'est surement que le pilote libre ne supporte pas ton ATI, donc tu installes le pilote ATI ( entre temps tu choisis un pilote générique VESA avec une faible résolution )
freewol
J'ai fait l'acquisition d'une Radeon 9200 ViVo pour pouvoir relier mon ordi à la télé. Pour l'instant j'ai une NVidia TnT2.
Comment faut-il s'y prendre pour faire le changement ? Je pense pouvoir trouver la manip pour installer la radeon, mais par contre je ne vois pas comment faire pour désinstaller la TnT2.
Merci d'avance :jap: