Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Temps de Réponse catastrophique
la viper regarde du coté de la resolution de nom .. p'etre qu'ils passent pas un DNS qui est dans la choucroute

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la viper regarde du coté de la resolution de nom .. p'etre qu'ils passent pas un DNS qui est dans la choucroute
kino06 Bonjour,
 
Je suis en stage de DUT et je suis face à un problème a priori trés bizarre. Mon entreprise a une filliale dans un autre département, et les utilisateurs distant ont un temps de réponse catastrophique avec l'application qui tourne la bas (5 à 12 secondes entre chaque ligne de saisie de commande).
 
J'ai effectué des mesures avec de nombreux outils de metrologie
(Ntop, Mrtg, SmokePing, ...) et je constate que la bande passante disponible sur le LS est utilisé en moyenne à 50%. De plus les pings sont normaux de l'ordre de 50 ms.
 
Donc je n'arrive pas à comprendre d'ou viennent les ralentissements auquels sont confronté les utilisateurs.
 
Existe t'il un moyen d'effectuer des tests de ping sur une port TCP en particulier ou de simuler des connections TCP de manière à tester les serveurs car le réseau semble hors de cause mais cette application fonctionne trés bien dans le reste de l'entreprise.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)