Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux + compatibilité Programmes ?
Dark_Schneider ou win4lin qui est plus léger

cependant pourrais tu écrire correctement, on a un peu de mal à te suivre.

sous linux tu ne pourras trouver les mêmes applis que sous windows.

tu peux commencer sous windows à utiliser des applis aussi dispo sous linux ( mozilla, firefox, openoffice, gaim )

l'équivalent de delphi sous Linux est Kylix : http://borland.fr/kylix/index.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider ou win4lin qui est plus léger

cependant pourrais tu écrire correctement, on a un peu de mal à te suivre.

sous linux tu ne pourras trouver les mêmes applis que sous windows.

tu peux commencer sous windows à utiliser des applis aussi dispo sous linux ( mozilla, firefox, openoffice, gaim )

l'équivalent de delphi sous Linux est Kylix : http://borland.fr/kylix/index.html
weed sinon tu as un pc sufissament puissant tu peux faire tourner windows sous linux avec vmware
vannily Bonjour à tous,

J'aimerais installer linux sur une partition et me lancer entrainer tout doucement vers cet OS dont j'entend que du bien.
Mais étant superNovice faux débutant, j'ai peur de ne plus pouvoir utiliser mes progs fétiche à savoir (DELPHI7 et AUTOCAD2004)

J'aimerais bien laisser CrotSoft de côté...mais mon le PC je m'en sers que pour le boulot.SI dédel et CACAD fonctionne pas sous linux, je me vois d'etre contraint a garder mon Pissedoze....mffff...c triste mé c comme ça.

@++++

PS : MErci de bien voiloir m'éclairer sur les possibilités de linux en DAO CAO...

PSS: Sinon l'autre solution c le MAC...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)