Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : XMMS qui plante.//RESOLU// par Dark_Schneider
bluebird33 youpi en mettant alsa ca fonctionne .Merci. [:azylum]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bluebird33 youpi en mettant alsa ca fonctionne .Merci. [:azylum]
ixemul faudrait que je trouve le temps d'aller trafiquer dans les plugins xmms en effet [:payzan]
bluebird33 La carte mere c une Asus p4c800 e deluxe
Dark_Schneider c'est koi la carte mère ?
 
en fais il me faut le chipset Northbrigde de la carte mère et le son.
 
si tu as du nforce 2, il faut désactiver l'APIC et le Local APIC
 
sinon installe le package xmms-alsa et/ou xmms-arts et essaie de sélectionner ALSA ou ARTS comme plugin de sortie audio
bluebird33 Heu pardon mais c quoi le raccourci KDE ? [:arhendal]
ixemul

BlueBird33 a écrit :

Alors c la version 1.2.9 et ma config bah c du p4 3Ghz avec radeon 9800 pro et 1go de ram et la carte son bin c celle de la Mobo et je suis sous mandrake 10.


 
Meme pb chez moi sous mandrake 10
 
Resolu en virant le "SoundWrapper" (ou un truc du genre) dans le raccourci KDE
(teste deja en lancant xmms a partir d'un shell)
 
Cependant, un pb persiste du coup, les commande de volume ne fonctionne pas (le son est au max par defaut)

bluebird33 Alors c la version 1.2.9 et ma config bah c du p4 3Ghz avec radeon 9800 pro et 1go de ram et la carte son bin c celle de la Mobo et je suis sous mandrake 10.
Dark_Schneider kelle distro ?
config matérielle stp
bluebird33 Bonjours, je vient d'installer XMMS et il plante des que j'essaye de lire une musique , y aurait pas un truc a parametrer ?
Parce que avec Totem no soucie.
 [:arhendal]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR