Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mandrake 10.0] Quelque petits problemes
SiOu Reste plus que le probleme avec gdesklets !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SiOu Reste plus que le probleme avec gdesklets !
SiOu Jai 512mo pc 2700
Dark_Schneider mets une partition swap de 256 ou 512 Mo
 
combien as tu re RAM ?
 
la swap est utilisé lorsque le système n'a plus de RAM dispo ou pour mettre en cache des données peu utilisé afin de libérar la RAM
 
sous windows cela s'apelle le fichier d'échange
SiOu Voila jai trouvé mon la la line in fallai juste desactivé ds kmix lin as surround
SiOu deja fai ! sinon que va mapporté la partition swap ? ( cb dois-je mettre 1go ? ) Et pour la line in fonctionne tjs pas :/
Dark_Schneider pour l'APIC&Co : Mandrake Control center -> Démarrage -> Gestionnaire de démarrage
SiOu

- la line in ? chipset nforce ? dans kmix il faut désactiver IEC958 et Analog to Numeric


 
Jai desactivé mais rien ni fait !
 

Note si tu utilises un chipset Nforce2, désactive l'APIC


 
Pk et comment ?


- l'utilitaire de partition de la Mandrake : Configurer votre ordinateur -> Points de montages -> Partition


 
Merci je vien de mapercevoir que jen avai pas :)
 
 

- où as tu pris gdesklet ? tu l'as installé via le logiciel de package de la Mandrake ?


 
Via urpmi qui a cherche ses sources sur le net

Dark_Schneider - la line in ? chipset nforce ? dans kmix il faut désactiver IEC958 et Analog to Numeric
 
Note si tu utilises un chipset Nforce2, désactive l'APIC
 
- l'utilitaire de partition de la Mandrake : Configurer votre ordinateur -> Points de montages -> Partition
 
- ou dans une console tu tapes la commande suivante :
/sbin/swapon -s
 
- où as tu pris gdesklet ? tu l'as installé via le logiciel de package de la Mandrake ?
jc the great tu peux verifier si et ou est monté ton swap avec diskdrake
ou alors va dans "Configurer mon ordinateur" il te demande le mot de passe root puis cherche un peu c facile trouver. Les partoches SWAP sont en vert si je ne m'abuse.
Pour le line in nforce2 sur 2.6, ca a l'air de mal marcher. cf ces  topics
ici aussi
SiOu 2.6
jc the great tu as choisi quel noyau : 2.4 ou 2.6 ?
SiOu Jai 2 petits problemes en ce moment :
 
-Le premier : Je narrive pas a faire fonctionné mon entré son de ma carte son intégré de mon abit nf7 (or sous windows elle fonctionne sans probleme avec rien a config) pourtan ma sorti son fonctionne tres bien que dois-je modifié ?   RESOLU
 
-le deuxieme  :  JE crois que mandrake ma pas fai de partition swap ! Comment verifié ? Et comment en faire si  jen ai pas ?  RESOLU

-la troisieme : Quand je lance gdesklets jai ceci :

gdesklets
Error loading target html
gDesklets 0.26
Copyright (C) 2003, 2004 Martin Grimme, Christian Meyer, Jesse Andrews
 
This software is licensed under the terms of the GNU GPL.
 
OPTS::  [] REST::  []

Et une icone en bas a droite apparaitemais je pe rien faire avec , ensuite jai essayé de lancé un display mais jai ceci :  
 

Impossible d'ajouter le composant graphique
 
Le composant graphique ne peut pas être ajouté car le fichier n'existe pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR