Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Webmin - Debian] Problème certificat Webmin
WeshWesh Bonjour,
J'ai installé Webmin sur ma Debian SID et j'ai un petit problème ... En effet, quand je veux m'y connecter Mozilla me retourne le message suivant :

Vous avez reçu un certificat invalide. Il contient le même émetteur et numéro de série qu'un autre certificat que vous utilisez déjà. Merci de contacter l'administrateur du serveur ou l'email correspondant au certificat et demandez-leur d'obtenir un certificat valide

Je clique donc sur le bouton Ok (le seul choix que j'ai) et ... rien ne se passe, je reste sur la page où j'étais :(
Petite précision : j'ai installé webmin avec apt-get install ...

Comment faire pour changer ce certificat ??? Merci ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WeshWesh Bonjour,
J'ai installé Webmin sur ma Debian SID et j'ai un petit problème ... En effet, quand je veux m'y connecter Mozilla me retourne le message suivant :

Vous avez reçu un certificat invalide. Il contient le même émetteur et numéro de série qu'un autre certificat que vous utilisez déjà. Merci de contacter l'administrateur du serveur ou l'email correspondant au certificat et demandez-leur d'obtenir un certificat valide

Je clique donc sur le bouton Ok (le seul choix que j'ai) et ... rien ne se passe, je reste sur la page où j'étais :(
Petite précision : j'ai installé webmin avec apt-get install ...

Comment faire pour changer ce certificat ??? Merci ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)