Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Méthode pour installer suse 9.1 ?
Willits Merci, donc, je télécharge l'arborescence depuis le FTP, je copie celà sur ma partition NTFS (ou Fat32), je grave le CD de boot, je lance l'install, je lui dit ou est mon dossier ou il y a les RPMS et voilà.

C'est ça ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Willits Merci, donc, je télécharge l'arborescence depuis le FTP, je copie celà sur ma partition NTFS (ou Fat32), je grave le CD de boot, je lance l'install, je lui dit ou est mon dossier ou il y a les RPMS et voilà.

C'est ça ?
xpoulet et tu aurais aussi moins d'heures de dl :)
francoisp oui il peut installer sur une partition !
 :pfff:  

on installe depuis un FTP pas sur un FTP...
 :ange:  

c'est la fatigue trop fait la fête ce week end  :??:  

oui on peut copier sur une partition et installer depuis la partition

l'autre solution acheter la boites et avoir les DVD (ou CD) comme ça tu aurra le support utilisateur...
Willits Bon, les isos de Suse 9.1 PRO sont très indisponible.

Donc, j'ai une question, est que l'installeur de suse peut installer suse ailleur que sur le FTP ?
J'ai une partition en NTFS et une autre en Fat32.

Car, si je peut mettre les fichiers du FTP sur le disque dur à la place de les téléchargers, celà m'aiderai bien.
(Plus de 120 H de téléchargement à 56K).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)