Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ AVIS ] Cherche une distribution Gnome 2.6
fl0ups sinon la nouvelle slack a gnome 2.6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fl0ups sinon la nouvelle slack a gnome 2.6
fl0ups

Willits a écrit :

Je prendrai plutôt celà comme un bien si windows était l'os altérnatif, mais ce n'est pas le cas.

j'ai un projet sur Windows, et je dévelloppe sur linux, je contribue au portage de cette EDI sur linux.

Après, pour moi, Windows sera l'os alternatif.

Le probleme qui empeche de booter windows apres avoir installé FC2 est largement documenté (comme sa résolution en 2 commandes)

Coolos56 Il y a gentoo avec gnome 2.6 mais c'est plutot long a installer mais facile a prendre a main avec une tres bonne documentation :)
flipflap Tu peux utiliser Debian Sid.

C'est pas forcement facile à installer (mais très faisable, je l'ai fait en 2 jours pour une première install de Linux). Par contre, une fois installé, c'est très facile à utiliser.
Willits Je prendrai plutôt celà comme un bien si windows était l'os altérnatif, mais ce n'est pas le cas.

j'ai un projet sur Windows, et je dévelloppe sur linux, je contribue au portage de cette EDI sur linux.

Après, pour moi, Windows sera l'os alternatif.
mikala

Willits a écrit :

Le problème avec RedHat FC2, je ne peux plus booter Windows. (Génant)

ce n'est pas un mal que de ne plus pouvoir booter windows ,d'ailleurs je considérerais cela plutôt comme un bien .

Willits J'ai tout essayé, ça ne marche pas, et le coups du superbloc qui se détruit comme pas magie en installant FC2 ?
Franchement, je suis en rogne contre cette distrib.
Mjules en fait, ça crashe pas son win, disons que ça doit être le pb  proche de celui rencontré par MDK à ses début (celui avec la géométrie du disque récupéré n'importe comment par win)  

lequel pb est solvable en forçant le mode LBA pour le DD dans le bios
Willits Le problème avec RedHat FC2, je ne peux plus booter Windows. (Génant)
mikala redhat crashe ton windows ?
personnelement je pense plus a un problème au niveau de l'interface chaise clavier mais bon ...
pour slacware aucune idée , réfere toi aux posts que tu peux trouver ici ou sur google .
Willits Car RedHat FC2 me crashe mon Windows, voilà pas pourquoi RedHat, sinon, elle est bien cette slackware 10 ?
mikala pourquoi pas redhat ?
sinon fedora core 2 , slackware 10, google
Willits Bonjour,  

Je cherche une distribution qui contient GNOME 2.6, qui soit en FR et qui ne soit pas trops compliqué à utiliser.

NB : Pas de Redhat SVP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)